Les temps de cuisson des viandes grillées

February 19

Les temps de cuisson pour la cuisson de la viande dépendent du type de viande, la coupe, le poids et l'épaisseur du joint. Bien que les méthodes de torréfaction varie et différents cuisiniers auront des suggestions sur les temps de cuisson, il ya quelques règles générales qui peuvent être utilisées comme guide. Par exemple, la viande de porc doit être bien cuit pour éviter les intoxications alimentaires, mais bœuf et d'agneau peuvent être consommés en toute sécurité et de manière rare offrir plus de flexibilité.

Notions de base pour le rôtissage

Lors du rôtissage tout type de viande il ya quelques règles de base qui permettront de bons résultats. La première consiste à mettre la viande du réfrigérateur environ une heure avant que vous êtes prêt à cuire. Si la viande a été congelé, il doit être complète décongélation. Si vous mettez la viande froide dans le four cela permettra de réduire la température du four, prendre plus de temps que prévu à la chaleur et affecter vos calculs pour les temps de cuisson. Vous pouvez placer des joints sur une grille à rôtir pour plus même flux d'air mais ce n'est pas essentiel. viande de rôti avec la peau ou sur le côté gras vers le haut. La plupart des joints devront être arrosé avec leur jus pendant la cuisson. Plus vous Badigeonner la viande, la plus humide il sera, mais n'oubliez pas que chaque fois que vous ouvrez la porte du four, il perd de la chaleur afin arrosant trop souvent peut prolonger le temps de cuisson. Après la torréfaction, la viande bénéficie d'un 20 à 30 minutes de repos. Ceci permet au jus de se réinstaller dans la viande et le rend plus facile à tailler parce que la commune va se raffermir un peu.

Bœuf

Le temps de cuisson pour rôtir un rosbif dépendra de vos goûts personnels et ce degré de cuisson que vous désirez. Une méthode consiste à rôtir de la viande à une température élevée --- autour de 475 degrés --- pour les 20 premières minutes avant de mettre la température à environ 375 degrés pour le reste de la durée de cuisson. Après une baisse de la température, permettre à environ 15 minutes par livre pour une viande saignante. Pour boeuf saignante ajouter encore 15 minutes à ce moment-là. Pour la viande bien fait cuire pendant 30 minutes supplémentaires. Si vous faites rôtir de la viande à une température constante de 325 à 350 degrés, il faudra 18 à 20 minutes par livre jusqu'à ce qu'il soit mi-saignant. Ajouter quelques minutes par livre pour le boeuf bien cuit, le réduire en quelques minutes pour le boeuf rare. Comme les fours et les coupes de viande varient de cette règle, utilisez un thermomètre à viande et d'examiner les jus de fruits pour un temps de cuisson estimé plus précis. Lorsque la température interne de la viande atteigne environ 140 degrés et les jus de fruits sont rouges, la viande de bœuf est rare; à 150 à 160 degrés et lorsque les jus de fruits sont de couleur rose, il est moyen; à 170 degrés avec des jus clairs, le boeuf est bien fait.

Agneau

Comme le bœuf, l'agneau peut être servi saignant, mi-saignant ou bien cuit selon votre goût personnel. À 325 degrés agneau prendra environ 30 minutes par livre pour cuisiner. Vérifier la température interne proche de l'extrémité approximative de la durée de cuisson. Il est rare légèrement lorsque la température interne de la viande atteigne 160 à 165 degrés. L'agneau est bien fait et n'aura aucune couleur rose au milieu lorsque la température atteint 175 De 180 degrés. Lamb n'a pas vraiment besoin d'être arrosé comme il a une haute teneur en graisse et la viande doit rester humide et tendre par lui-même.

Porc

Porc doit être cuit à fond tout au long d'éliminer le risque d'une maladie appelée la trichinose, qui est causée par un parasite qui se produit parfois dans le porc. Porc doit toujours être calciné à une température minimum de 275 degrés et sa température interne doit atteindre au moins 137 degrés avant que le risque d'intoxication alimentaire est éliminée. Une température interne de 170 degrés pour la plupart des coupes est idéal. A une température de torréfaction moyenne constante de 350 degrés, le porc prendra environ 25 à 30 minutes par livre. Si le porc est roulée farcie ou il faudra 10 à 20 minutes de plus. L'intérieur de la viande ne doit pas être rose ou translucide lorsqu'il est cuit et le jus doit être clairs.


Articles Liés