Les techniques de vinification Accueil

November 10

Les techniques de vinification Accueil

Accueil décision de vin est un processus populaire, mais complexe à travers lequel stocks de base, tels que les fruits, les légumes ou les grains de céréales, offre une boisson savoureuse. De vos ingrédients, vous devez tirer sur la saveur et / ou de jus, ce qui peut impliquer une étape ou plusieurs, comme indiqué dans l'introduction de Vinification & vin fait maison. Vérifiez en ligne pour des recettes de vin spécifiques ou d'autres détails. Dans la fermentation, en général, de la levure et peut-être d'autres ingrédients convertissent le sucre en éthanol - boire de l'alcool.

Sélection Ingrédients



Vous pouvez choisir parmi une grande variété d'ingrédients de base y compris les fruits, légumes et fleurs.

Une variété d'ingrédients de base - y compris les fruits, les plus populaires, légumes, fleurs et céréales - peut être utilisé, en fonction de la saison de croissance, le temps et les dépenses que vous voulez livrer, et les goûts personnels. Utilisez uniquement des ingrédients de qualité.

Laver les ingrédients

Les ingrédients doivent être soigneusement lavés avant de préparer.

Saveur et techniques d'extraction liquide: Direct fermentation

Cette méthode prend commun ingrédients de fermentation en une seule étape. Morceaux de fruits est placée dans un sac de mousseline et jus pressé avec un pressoir à vin, qui viennent dans différentes tailles et prix. Substituts comprennent extracteurs de jus électriques et à vapeur. Electrics sont pratiques mais peuvent être coûteux. Pour éviter saveur sape brunissement du moût (jus de fruits, ainsi que des pellicules, pépins et tiges) avant la fermentation, ajouter un Campden comprimé par gallon. Immersion dans les sels de sulfite d'eau contenant s'arrête également brunissement. Fermenter.

Ébullition

Processus utilisé avec des bananes, des légumes ou des actions similaires dont les ingrédients sont cuits jusqu'à tendreté, mais pas détrempé. Liquide résultant est coloré off, dilué avec de l'eau si nécessaire, et de la levure et d'autres ingrédients ajoutés de fermentation.

Extraction à l'eau chaude

Fruits rouges, comme le cassis ou de sureau, sont chauffées dans l'eau à 158-176 degrés F pendant environ 15 minutes. Cela adoucit et stérilise les fruits tout en réduisant le goût sévère de tanin, un astringent naturel. Appuyez doucement sur la pulpe du fruit; filtrer le liquide.

Pulp fermentation

Comme fermentation directe, les fruits sont écrasés mais dans cette technique, doit est placé dans un bac ou un seau. Stériliser à l'eau bouillante, puis couvrez le récipient, ce qui devrait refroidir à 68 et 77 degrés F avant d'ajouter les ingrédients de fermentation. Pour un peu de vin, en particulier à partir de fleurs séchées ou des grains de céréales, le point d'ébullition de l'eau doit compromet. Utilisez comprimés Campden et l'eau chaude.

La macération carbonique

Dans cette méthode de Californie, dioxyde de carbone aides vignerons. Placer le fruit propre, sans mauvaises pièces ou brunissement des conteneurs, dans lesquels l'air est déplacé par le dioxyde de carbone produit par la levure. pied de cuve est versé pour le fond du récipient, qui est maintenu à 68 ° C pendant une semaine. Écraser les fruits et jus de presse. Fermenter sous sas, qui s'infiltre hors gaz sans contaminer les ingrédients.

Infusion

Pour capturer l'arôme et la saveur, qui est tout ce qu'ils donnent, les fleurs doivent tremper dans l'eau pendant un jour ou deux. Cet extrait infuse est ajouté à la fermentation du jus de raisin must pour produire une boisson de vin.

Extraction du sucre

Slice fruits, comme la rhubarbe, dans un seau et enterrer le sucre indiquée dans votre recette. Au cours d'une attente de 24 à 36 heures, le sucre se dissout dans le jus, il a extrait. Jus tamisé est fermenté.


Articles Liés