Les techniques de cueillette grains de café

May 10

Avec plus de cinq milliards de tasses de café consommées dans le monde chaque année, le café est l'un des principaux produits d'importation et d'exportation. Le café est le produit le plus échangé dans le monde, en second lieu seulement au pétrole. Colombie, le Costa Rica, le Brésil et le Kenya sont quelques-uns des plus grands pays producteurs de café dans le monde. Le climat de chacun de ces pays joue un rôle important dans les caractéristiques du café qu'ils produisent, comme les techniques de récolte utilisées par les producteurs de café individuelles. Voici le café le plus commun ramasser techniques.

Cueillette de bande

cueillette de bande est une méthode pour la production de masse. Dans cette méthode, la totalité des grains de café sont retirés de l'installation quel que soit le stade de la maturité des grains ont atteint. Les grains sont ensuite prises pour une installation de tri et de traitement. L'idée derrière cette technique de prélèvement est d'accumuler autant de cerises de café que possible la production de masse. Cette méthode est souvent utilisée et peut entraîner des moindres cafés de qualité.

Cueillette sélective

Prendre sélectivement des grains de café pour la plus haute qualité. Cueillette sélective est une main de temps processus de cueillette des cerises lequel des fèves de café sont pris seulement au moment où ils sont parfaitement mûrs. Cette méthode laisse derrière haricots pour un moment où ils sont à leur apogée stade mûr pour la cueillette à la main. Cette technique de prise en grains de café assure le café de haute qualité et le moins de déchets.

Kopi Luwak récolte

La récolte des haricots pour le café Kopi Luwak est une méthode de récolte rare utilisé seulement dans la création de café Kopi Luwak, qui est considéré par les connaisseurs de café pour être le meilleur café au monde. Le Kopi Luwak, ou civette est un animal vivant en Asie qui mange les grains de café. Après avoir traversé le tube digestif de la civette, les haricots deviennent infuse avec le délicat équilibre de saveurs de café Kopi Luwak est connu pour. Ces grains sont ramassés sur le sol de la jungle et récoltées après la civette s'est relevé, passant le haricots ensemble. En raison du processus de temps de la récolte de ces graines, environ trois cents livres de café a été produit par an. Aujourd'hui, cependant, les civettes sont capturés et alimenté les haricots, qui a soulevé les niveaux de production.


Articles Liés