Les Styles de jarretelles

March 7

Les Styles de jarretelles

Bretelles datent à la cour française de Louis XVI, où les aristocrates ont commencé à utiliser des bandes de ruban pour soutenir leurs pantalons. Longtemps considéré comme sous-vêtements - exposent eux était contre la loi sur Long Island aussi récemment qu'en 1938 - ils sont maintenant fièrement affichés par beaucoup, dont le célèbre Larry King diffuseur. Jarretelles sont disponibles en plusieurs styles.

X-Retour

X-arrière des bretelles se connecter à des pantalons de l'utilisatrice en quatre points; deux à l'avant et deux à l'arrière. Les jarretelles connectent chaque côté de la mouche du pantalon à l'avant, aller tout droit sur les épaules du porteur, traverser l'autre pour former un X-forme, et se connecter sur chaque côté du point médian de l'arrière du pantalon. Chaque sangle de bretelles a une boucle coulissante pour le réglage et les bretelles sont connectés et renforcée où ils se croisent.

Y-Retour

Y-jarretelles dos connecter au pantalon à trois points; deux à l'avant et une à l'arrière. Les deux porte-jarretelles connecter identique au style X-arrière à l'avant du pantalon de l'utilisatrice, montent et sur les épaules du porteur et convergent dans le centre de l'arrière. Une seule sangle continue à descendre, la formation de la forme en Y, et se fixe à la pointe de l'arrière du pantalon de centre.

H-back

H-back bretelles attachent à deux points à l'avant et deux points dans le dos, mais contrairement à X et Y-arrière-arrière styles, les deux sangles ne se croisent pas. Au lieu de cela, les deux sangles attachent à l'avant, montent sur les épaules du porteur et vers le bas pour fixer à deux points sur l'arrière du pantalon. Une sangle horizontale relie les deux jarretelles sur le dos du porteur pour former la H-forme. H-arrière des bretelles ne sont pas largement portés aux États-Unis en dehors des services d'incendie.

Autres Variations

Bretelles viennent en plusieurs matériaux différents, avec de la soie brodée considéré comme la plus haute qualité. Certaines bretelles sont partiellement ou entièrement élastifiées, tandis que d'autres sont solides. Bretelles sont également disponibles avec des pinces métalliques pour attacher au pantalon, ou avec des boutonnières, généralement dans des onglets en cuir. Jarretelles boutonnière exigent un pantalon avec des boutons cousus à l'intérieur de la ceinture. Certaines variétés ont combinaison extrémités clip-et-bouton, ce qui les rend plus polyvalent.


Articles Liés