Les similitudes de la pomme de terre blanche et la patate douce

April 18

Les similitudes de la pomme de terre blanche et la patate douce

La patate douce est pas vraiment une pomme de terre du tout, plus étroitement liée à une gloire fleur matin que pour une pomme de terre blanche. Malgré des origines différentes, patates douces et pommes de terre blanches ont beaucoup de caractéristiques en commun une fois qu'ils atteignent la cuisine. Tous les deux ont la même teneur en amidon, et les chefs peuvent les préparer de la même façon. Les deux pommes de terre blanches et les patates douces s'inscrivent dans un régime alimentaire équilibré, aussi bien.

Texture

Fermes légumes-racines se prêtent bien à la friture, la torréfaction, la cuisson et ragoût. Pommes de terre blanches et les patates douces ont pas de grain interne et détiennent une forme de coupe bien; les deux racines sont interchangeables quand ils jouent une composante de texture dans les plats plutôt qu'un savoureux. Bien cuits variétés de patates douces avec une forte teneur en sucre deviennent plus doux et plus humide que les pommes de terre blanches, mais les types starchier correspondent la texture de la pomme de terre de plus près.

Valeur nutritive

Bien que les patates douces et les pommes de terre blanches offrent un tableau différent de nutriments, les deux racines ont une valeur nutritive. Pommes de terre blanches contiennent plus de fer et de potassium, tandis que les patates douces sont riches en fibres et en vitamine A. Les deux tubercules contiennent également des calories similaires - un peu plus de 200 calories par 7 oz pomme de terre pour chaque variété - et à la fois de fournir une quantité importante de nourriture par portion. Tous les types de pommes de terre ont la peau comestible, ainsi, augmenter la teneur en fibres de la pomme de terre supérieur.

Méthodes de cuisson

Les chefs et les cuisiniers à domicile peuvent traiter les patates douces et les pommes de terre blanches presque à l'identique, comme les deux racines se comportent de la même dans des conditions de cuisson similaire. Les deux pommes de terre blanches et douces font de délicieuses frites et des frites françaises, bien oranges frites de patates douces brun plus facilement et nécessitent une température de cuisson inférieure en raison de sa forte teneur en sucre. Cuisson soit sorte de tubercule donne, une chair crémeuse et qui nécessite peu plus de bouffer avec une fourchette et assaisonner avec des épices pour accompagner un repas.

Saveur

Les patates douces ont obtenu leur nom en raison de leur goût nettement plus doux. Cependant, pas toutes les variétés sont également doux. Bien transformés patates douces en conserve au sirop ressemblent le dessert plus de dîner, pommes de terre douces fraîches varient d'une crème anglaise comme la douceur de féculent de pomme de terre-like. Les patates douces obtiennent généralement un traitement doux pour des vacances comme cuisiniers couche les guimauves, le sirop, le sucre brun ou de pacanes. Mangez-les en purée avec du sel, du poivre, le lait et le beurre pour les transformer en un plat savoureux qui est différent de la purée standards, encore un goût similaire. Le mélange des deux types de pommes de terre confère les avantages nutritionnels des deux types de racines.


Articles Liés