Les signes de Quand Jetez Fruit Out

April 8

Les signes de Quand Jetez Fruit Out

Certains signes de mauvais fruits sont évidentes, comme la moisissure verte. Il est pas toujours aussi simple que de détecter les problèmes avec des fruits, cependant. Parfois, vous devez toucher, sentir pour la peau ou des taches douces en vrac, ou renifler. Tout ce qui sort de l'ordinaire vous permet de savoir qu'il est temps de jeter votre fruit dans la corbeille.

Veste Fuzzy

Ce manteau externe du moule, ou "veste floue», est un indicateur clair qu'il est temps de jeter le fruit. Les fruits qui sont doux et riches en humidité, comme les baies, les pêches et les prunes, sont des environnements parfaits pour moule à prospérer. Alors que le moule peut sembler être juste à l'extérieur, une fois qu'il est visible, le moule est probablement profondément ancrée dans le fruit. Il est préférable de se débarrasser de lui. Si le fruit est plus ferme, comme une pomme, et il a moule, vous pouvez toujours le manger après la découpe de la partie moisie au moins 1 pouce autour et en dessous du point floue, le ministère américain de la sécurité des aliments d'Agriculture et le Service d'inspection suggère. Il suffit de garder votre couteau loin de la partie floue.

Desquamation de la peau

Les fruits doivent avoir la peau intacte qui est ferme au toucher. Après tout, qui est la couche protectrice qui barricade le fruit contre les éléments et les ravageurs. Si il est spongieux, ridée ou peeling, il est pas un fruit que vous voulez manger. Ou si vous le ramasser et la peau semble rompre où vos doigts sont, jetez-le. Ces défauts de la peau sont des indicateurs d'une possible détérioration.

De multiples contusions

Un peu bleu ici et là ne va pas te faire de mal. Si cela vous dérange, il suffit de couper la partie meurtrie loin. Ecchymoses ne sont que des signes que le fruit a pris un coup sur l'arbre pendant la croissance ou a été malmené. Si la plupart des fruits est décolorée ou trop mou, il est préférable de jouer la sécurité et il suffit de jeter le fruit sur. Il est probable pourri à ce point.

Nez-pincement Odeur

Si vous vous promenez dans votre cuisine et obtenir une bouffée de quelque chose pourrissement, vérifiez le fond de votre bol de fruits ou de produire tiroir dans le réfrigérateur. Une odeur nauséabonde est un indicateur clé que quelque chose est de travers avec votre fruit. Les moisissures peuvent se développer en profondeur sous la surface et les bactéries peuvent se faufiler dans la moindre petite ponction, l'ouverture de lieux de reproduction des odeurs. Même si la peau est intacte et vous ne voyez rien visiblement mal avec le fruit, vous feriez mieux de le jeter si les odeurs funky.


Articles Liés