Les règles de bonne pour servir du vin

June 16

Les règles de bonne pour servir du vin

Les Américains ont consommé un total de 784 millions de litres de vin en 2010. Une grande partie de ce vin est servi dans les restaurants, les événements et les caves. Pour les amateurs de vin, bon service donne de la crédibilité à un restaurant et ajoute à l'expérience culinaire. Patrons qui passent l'argent supplémentaire pour profiter d'une bouteille de choix dans les établissements de restauration ont généralement une connaissance approfondie de vin et attendent la même chose de leurs serveurs. Un serveur de vin expert doit avoir les compétences nécessaires pour vendre et servir une bouteille de vin avec facilité.

Sélection de Vins

Un serveur commence le processus servant le vin en proposant quelques sélections à l'invité et les diriger à travers la carte du restaurant de vin. Serveurs ayant une connaissance approfondie de vin auront la possibilité de recommander une bouteille basé sur les préférences d'un client et répondre à des questions sur les différents cépages, y compris des informations sur les vignobles et les régions dont ils sont issus. Utiliser un langage descriptif pour les saveurs du vin, comme fruité, épicé, terreux et tarte permet de guider l'acheteur à un choix approprié.

Présentation

Une fois un patron a choisi une bouteille de vin, les serveurs devraient recueillir et polir assez de verres pour tout le monde à la table de l'âge légal pour boire. Bien lunettes varient en fonction de différents cépages et des points de vin de prix, service à la bouteille devrait inclure les grandes lunettes avec une fusée en forme de tulipe de sorte que vous ne devrez pas remplir complètement le verre. Une fois que tous les verres ont été mis devant les clients, le serveur doit présenter la bouteille à la personne qui l'a commandé en l'inclinant vers eux avec l'étiquette vers l'extérieur.

Verser

Avant de verser le vin, les serveurs doivent utiliser le petit couteau sur leurs clés de vin à enlever le haut de la feuille de protection et essuyer le haut de la bouteille avec une serviette en tissu. Placer le bouchon sur la table à la droite de l'hôte lui permet de le vérifier pour le moule ou la sécheresse, en veillant à la qualité du vin. Le serveur va d'abord verser un petit goût d'une once de l'hôte et de l'attendre à l'odeur et le goût il. Un petit clin d'œil suggère habituellement une approbation et vous invite à verser un verre pour chaque invité. Assurez-vous de remplir le verre de l'hôte dernier et seulement remplir les verres de transition, laissant la place pour les clients à tourbillonner le vin. Si la bouteille contient encore du vin après la coulée pour les invités autour de la table, le laisser sur la table et remplir périodiquement les lunettes selon les besoins.

Outils



carafes de vin ajouter de l'élégance à une expérience culinaire.

Avant d'aborder une table, les serveurs doivent s'assurer qu'ils disposent de tous les outils nécessaires pour le service du vin. Outre une touche de vin et serviette en tissu pour l'ouverture de la bouteille, les serveurs doivent avoir refroidisseurs d'accès et carafes pour stocker à la table. seaux à glace et glacières aident à garder une bouteille de blanc froid de vin alors qu'il est assis sur une table. Les serveurs peuvent demander à l'invité d'abord comme des buveurs de vin ne veulent pas leur vin trop froid. Pour les vins rouges âgés, les serveurs peuvent verser d'abord toute la bouteille dans une carafe, qui lui permet de respirer et de développer la saveur.


Articles Liés