Les raisons de boire de l'alcool

October 6

Les boissons alcoolisées sont très populaires partout dans le monde et viennent dans beaucoup de formes différentes, comme la bière, le vin et les spiritueux. Alors qu'il est de notoriété publique que l'abus d'alcool peut conduire à des problèmes de santé graves, la recherche a montré que lorsqu'il est consommé avec modération, l'alcool peut apporter des avantages importants pour la santé.

Santé cardiaque

La modération dans la consommation est définie comme un à deux verres par jour pour les hommes et un verre par jour pour les femmes. L'un des principaux avantages pour la santé de boire, c'est que lorsqu'il est consommé avec modération, il peut améliorer la santé du cœur. Ceux qui consomment des quantités modérées d'alcool peut avoir moins de la moitié du nombre de crises cardiaques en moyenne que les non-buveurs. La capacité de survie des crises cardiaques peut également être plus élevé chez les buveurs modérés que ceux qui s'abstiennent de l'alcool.

Espérance de vie

Consommation modérée d'alcool est susceptible de conduire à une augmentation de la longévité globale et une vie saine. Certains types d'alcool, tels que le vin rouge, contiennent des taux élevés d'antioxydants, qui sont bénéfiques dans le processus de vieillissement. L'inconvénient est qu'une fois que l'alcool commence à être consommés en plus grande quantité, l'espérance de vie diminue rapidement, en raison de la probabilité de surpoids et de développer d'autres problèmes tels que la maladie du cœur ou du foie.

Démence

Un autre avantage potentiel de la consommation modérée d'alcool est le retardement de l'apparition de la démence chez les personnes âgées, comme la maladie d'Alzheimer. Les buveurs modérés peuvent souffrir d'un ralentissement de la perte de mémoire et la perte lente de la fonction cognitive que ceux qui ne boivent pas. Le ralentissement de l'apparition de la démence, plus une personne est susceptible de vivre.

Cholestérol

Consommation modérée d'alcool a été associée à une augmentation du taux de HDL, ou «bon cholestérol» (LDL elle aide le corps à traiter, ce qui est mauvais cholestérol), ce qui conduit à un changement global vers un niveau sain de cholestérol dans le corps. Il peut également y avoir un lien entre la consommation d'alcool et de diminuer la pression artérielle, ce qui pourrait aider à expliquer pourquoi la consommation modérée peut favoriser la santé cardiaque.

Décider à boire

La plupart des gens qui boivent de l'alcool ne le font pas pour les prestations de santé. La majorité des buveurs boivent parce qu'ils aiment le goût, et parce qu'ils veulent être social et cadrent avec vos amis dans les bars et les partis. Dans de nombreux cercles sociaux, on suppose, si pas prévu, que les gens vont boire. Pour les buveurs mineurs, la consommation d'alcool est souvent le résultat de la pression des pairs. Certaines personnes boivent tout simplement pour se saouler. Comme la consommation d'alcool au-delà de deux ou trois verres peut être nocif, il est imprudent de commencer à boire tout simplement de récolter les avantages pour la santé d'une consommation modérée - il est facile à consommer accidentellement plus d'une quantité modérée, la négation de toutes les prestations de santé.


Articles Liés