Les punaises des lits de voyage sur les personnes?

April 4

Les punaises des lits de voyage sur les personnes?

Quand vous pensez à des risques de déplacement, les blessures, le vol et la maladie viennent généralement à l'esprit. Cependant, un risque que vous ne pourriez pas prendre en considération est la possibilité de ramasser une infestation de punaises de lit tandis que loin. Les punaises de lit ne voyagent pas directement sur la peau des gens, mais ils peuvent se fixer aux vêtements ou à se cacher dans les bagages. Une fois qu'ils ont trouvé un endroit approprié pour se cacher, ils sortent la nuit pour se nourrir du sang de leur hôte pendant leur sommeil.

Identification

Les punaises de lit sont de petits insectes qui vivent dans les fissures et les crevasses sombres dans votre maison. Les adultes sont visibles à l'œil nu et sont de couleur brune avec un ventre plat. Comme ils se cachent de la lumière, ils sont plus facilement identifiables par leurs excréments, qui va laisser des taches sombres sur des matelas et des meubles. Ils pourraient vivre dans les plis d'un matelas, à l'intérieur du matelas ou meubles à l'intérieur. Habituellement, les punaises de lit peuvent être trouvés à quelques pieds de l'hôte qu'ils se nourrissent les.

Causes

La cause la plus fréquente d'une infestation de punaises de lit se déplace. Vous pouvez les ramasser dans les hôtels, les maisons d'autres personnes et même des avions. Dr Stephen A. Kells et Jeff Hahn, de l'Université du Minnesota, expliquent que les punaises de lit ne sont pas comme les poux et ne seront pas voyager sur la peau des gens. Ils seront, cependant, accrocher aux vêtements ainsi que cacher dans les bagages et les chaussures. Les punaises de lit peuvent également voyager d'un appartement ou une maison infecté à un autre de cette façon.

Prévention / Solution

Les punaises de lit sont des créatures élastiques et se cachent dans toute fissure ou crevasse qu'ils peuvent trouver. Retrait d'une infestation de punaises de lit peut être difficile, mais avec de la patience et de l'aide professionnelle, vous pouvez vous débarrasser d'eux. La meilleure façon de prévenir une infestation de punaises de lit est de vérifier votre lit d'hôtel, ainsi que tous les bagages et les vêtements pour les bugs adultes et des correctifs d'excréments. Ils peuvent aussi se cacher dans les plis de sacs à dos et des chaussures.

Considérations

Si vous découvrez les punaises de lit dans vos bagages ou les vêtements, vous ne serez pas nécessairement à jeter les articles loin. Michael F. Potter de l'Université du Kentucky recommande la séparation des vêtements infecté des vêtements non-infectés et le placer dans un sac en plastique avant de les laver à une température minimum de 120 degrés Fahrenheit. Il dit que les lits peuvent également être traités par des professionnels, bien que l'aspiration générale et le nettoyage des ménages ne sera pas suffisant pour éradiquer les bugs.

Insight expert

Michael F. Potter, de l'Université du Kentucky, signale que répulsifs traditionnels d'insectes sont inefficaces contre les punaises de lit et ne seront pas les empêcher de vous mordre ou attacher à vos vêtements. Ils se nourrissent de la peau exposée, tandis que leur hôte dort et des démangeaisons ou des rougeurs causées par leurs piqûres est souvent à tort blâmé sur les moustiques ou les puces. Cependant, Potter dit aussi que, contrairement à d'autres parasites, les punaises de lit ne transmettent pas de maladies.


Articles Liés