Les préoccupations de sécurité Batterie de cuisine

July 20

Les préoccupations de sécurité Batterie de cuisine

Casseroles, poêles et autres ustensiles de cuisine sont fabriqués à partir d'une large gamme de matériaux. Certains des matériaux de batterie peut contenir des substances nocives qui peuvent entrer dans la nourriture lorsque vous faites cuire. Prenez garde lorsque vous utilisez certains de ces matériaux de batterie de cuisine; différents types de batteries de cuisine ont des problèmes de sécurité.

Casseroles en aluminium

Pendant le processus de cuisson, dénoyautées ou usé ustensiles de cuisine en aluminium se dissout plus facilement, puis pénètre dans la nourriture. Certains aliments tels que les légumes à feuilles, les aliments acides et salés - les agrumes, les tomates, rhubarbe et de la choucroute - permettent la plus grande quantité d'aluminium pour saisir les aliments. Selon le site Dr. Mercola, l'aluminium a été liée à la maladie d'Alzheimer.

Revêtements antiadhésifs

Des revêtements anti-adhérents sont appliqués à des récipients Pour protéger la surface et empêcher les aliments de coller. Batteries de cuisine antiadhésives est fabriqué à partir d'un produit chimique cancérigène connu comme l'acide perfluorooctanoïque, également connu sous le nom PFOA, met en garde le Dr Mercola site. Batteries de cuisine antiadhésives devient un risque si les casseroles sont chauffées à des températures extrêmement élevées, provoquant le revêtement de dégager des vapeurs irritantes ou toxiques.

Cuivre

batterie de cuisine en cuivre conduit bien la chaleur, et de petites quantités de cuivre ne sont pas considéré comme un problème de santé. De grandes quantités de cuivre, cependant, pris sur une courte période de temps ou en une seule dose, peuvent être toxiques. Combien de cuivre, vous pouvez ingérer en toute sécurité demeure incertaine à partir de 2011. ustensiles de cuisine en cuivre sans doublure peut dissoudre facilement; en quantité suffisante, il peut causer de la diarrhée, des vomissements et des nausées.

Poterie

Poterie faite aux États-Unis doivent répondre aux exigences de sécurité pour être utilisé avec de la nourriture. Cependant, poteries importées faite en dehors des États-Unis peut contenir des quantités élevées de plomb. Les étiquettes doivent indiquer si la poterie est sûr pour une utilisation avec de la nourriture ou est seulement à des fins décoratives. Poterie qui développe une poudre grise sur le vitrage après le lavage est dangereuse. Le plomb de la poterie ustensiles de cuisine peut entrer dans la nourriture préparée en elle, entraînant un empoisonnement au plomb - un état extrêmement dangereux pour les femmes enceintes et les enfants. Il peut entraîner des problèmes de comportement, des difficultés d'apprentissage et des maladies graves.

Acier inoxydable

L'acier inoxydable est pas un métal inerte et contient souvent des alliages tels que le molybdène, le fer, le nickel et le chrome, qui peuvent tous lixiviation dans les aliments pendant la cuisson, ce qui crée des problèmes de sécurité. Par exemple, de petites quantités de nickel ne sont pas toxiques, mais les gens souffrant d'allergies peuvent avoir une réaction; chrome peut aussi être nocif en quantités plus élevées.


Articles Liés