Les premiers faits sur la Caroline du Nord

March 30

En raison des voyages de l'aventurier anglais, Sir Walter Raleigh, Caroline du Nord chiffres très tôt dans les journaux de l'histoire américaine. Sir Raleigh a commencé une petite colonie sur les Outer Banks en 1584, une vingtaine d'années avant que la colonie de Jamestown a été réglée dans les environs de Virginie.

Virginia Dare

Dare County est nommé d'après une petite fille, Virginia Dare, qui est né dans la colonie Roanoke en 1587. Elle a été le premier enfant d'ascendance anglaise d'être né dans le Nouveau Monde.

The Lost Colony

Après Sir Walter Raleigh a commencé la colonie Roanoke, il retourna en Angleterre. Sir Raleigh revint avec des fournitures en 1587. En 1591, les colons disparurent. À ce jour, le règlement est connu comme "The Lost Colony."

William Bartram

William Bartram était un botaniste Philadelphie qui a exploré les régions de l'ouest de la Caroline du Nord en suspens et lieux à proximité de 1773 à 1777. Au cours de ses voyages, il a esquissé plus de 200 espèces d'oiseaux, a enregistré de nombreuses variétés de plantes et a passé beaucoup de temps chez les Indiens Creeks et les Cherokees .

Bataille du palais de justice de Guilford

Le 15 Mars 1781, le général Cornwallis attaqué un plus grand régiment de troupes américaines dans la ville de Guilford. Après une bataille acharnée, dans laquelle les Britanniques ont pris de lourdes pertes, les Américains se retiraient vers l'ouest. Plus tard la même année, le général Cornwallis se rendit aux Américains à Yorktown, en Virginie.

La disparition de Barbe Noire le pirate

En 1718, le gouverneur Charles Eden de Caroline du Nord a accordé l'amnistie Pirate Barbe Noire et lui a permis de vivre sur l'île d'Ocracoke. Cependant, Blackbeard a continué son piraterie jusqu'à ce que le gouverneur de la Virginie a envoyé une petite flotte de sa tanière et a tué le célèbre pirate.


Articles Liés