Les premiers établissements en Californie

June 18

Californie a été habitée par des peuples autochtones dès 20,000 BC, selon la Commission Voyage et du Tourisme de la Californie. Cependant, il a fallu attendre le 16ème siècle que les explorateurs européens ont découvert la Californie diverses ressources et de la topographie scénique.

Délai

Entre 1542 et 1850, la Californie a été explorée et réclamée par une variété des explorateurs et des colons. Cette période marque la création des plus importants premiers établissements en Californie les.

Établissements espagnols

Les Espagnols ont été une présence constante dans l'histoire de la Californie. Juan Rodriguez Cabrillo Espagnols et Hernando Cortez étaient quelques-uns des premiers visiteurs de l'État. En 1535, Hernando Cortez a fondé un règlement à La Paz, mais il a échoué après quelques années.

Les colons français et russe

Bien que l'espagnol a établi la plupart des premiers établissements de la Californie, les explorateurs français et russes ont également joué un rôle important. Les colons russes colonisé divers domaines dans le nord de la Californie, comme Fort Ross. Avant 1803 Louisiana Purchase, les explorateurs français ont occupé plusieurs colonies en ce que deviendra plus tard le territoire espagnol et américain.

La Période Mission

Les missionnaires espagnols ont joué un rôle important dans les colonies de la Californie au début, ce qui se reflète dans de nombreux noms de ville aujourd'hui. À partir de 1769 environ, les missionnaires ont fondé 21 missions côtières, étendant de San Diego à Sonoma. Établissements à San Diego, la baie de Monterey et San Francisco ont également été établis par l'explorateur Gaspar de Portola en 1769.


Articles Liés