Les pays les moins chers pour Vacances

July 17

Les pays les moins chers pour Vacances

Les voyageurs sur un budget peuvent encore visiter des endroits exotiques à l'étranger par envoler pour l'un des pays les moins chères du monde. Des dizaines de pays ont des marchés d'aubaine, de la nourriture et l'hébergement pas cher qui coûtent aussi peu que un petit repas fait aux États-Unis Ces lieux de vacances nouvellement découverts comprennent la Thaïlande, le Népal, le Pakistan, la Turquie et le Maroc, où les moyens nouvelle attention les prix augmentent progressivement. Autres pays restent peu coûteux, les faire des choix intelligents pour les voyageurs à la recherche d'endroits à bas prix pour voir les sites et se détendre.

Paraguay

Paraguay peut être des pays les moins cher du monde. Selon l'enquête de Mercer de la plupart des villes et les moins coûteux du monde, Asuncion, Paraguay, est la ville la moins chère dans le monde et a été pendant des années. Un article publié à l'origine sur MSN Lonely Planet recommande de prendre un road trip à travers le pays, avec des voyages à des ruines jésuites dans l'est. Dans Asuncion, Museo del Barro présente œuvre indigène, tandis que le Jardin botanique et le zoo est un endroit magnifique pour les visiteurs de se renseigner sur la faune de la région. Les marchés locaux proposent des offres d'aubaine pour les voyageurs qui veulent prendre des souvenirs à la maison.

Cambodge

Cambodge est connu pour sa beauté luxuriante et le coût de la vie abordable et les voyages. Voyage écrivain Tim Leffel au Transitions recommande à l'étranger pour voyageurs à petit budget, en notant toute l'Asie du Sud-Est est connue pour être peu coûteux. Les touristes peuvent trouver une gamme d'activités et de possibilités de photos qui coûtent peu à rien, comme prendre une marche passé rizières dans la campagne ou les temples d'Angkor. Frommer recommande de visiter le fleuve Mékong à repérer les dauphins. Les marchés Psar Toul Tom Poung et Psar Chas vendent des souvenirs d'aubaine pour les touristes qui ne sont pas peur de marchander.

Honduras

Lonely Planet recommande le Honduras comme une alternative moins coûteuse pour les îles des Caraïbes voisines pour voyageurs à petit budget. Il a des endroits pour séjourner et repas d'aubaine qui laisseront les voyageurs avec beaucoup d'argent pour le transport, le tourisme, la plongée et le kayak. Bien qu'il possède des plages magnifiques pour patauger et bronzer, il est particulièrement célèbre pour les possibilités de plongée, selon Frommer. Les voyageurs peuvent également profiter de promenades en bateau à fond de verre ou des randonnées des plantations de café.

Malaisie

La Malaisie est un pays exotique avec des jungles et des temples reposant côte à côte avec des aménagements occidentalisés sauvages. Dans un article MSN, Leffel recommande la Malaisie comme l'un des pays d'aubaine de l'Asie. Les voyageurs peuvent louer un bungalow, manger et faire du tourisme ou la plongée, le tout pour le prix d'un ou deux livres cartonnés aux États-Unis Il est également un pays sûr et facilement navigable. La Malaisie a un certain nombre de parcs nationaux et les plages où les touristes peuvent prendre un tour de promenade ou à vélo, comme le parc national Kinabalu. Frommer recommande de prendre une nuit canopée promenade à travers la forêt à Taman Negara, le plus grand parc de la Malaisie. Les touristes peuvent également visiter l'un des nombreux petits musées de Melaka, comme l'une consacrée aux cerfs-volants, ou faire une promenade dans Jalan Tokong pour voir une mosquée, un temple chinois et côté reposant temple hindou à côte en harmonie.


Articles Liés