Les parasites trouvés dans les aliments

April 10

Un parasite, en termes généraux, est une créature ou un organisme qui obtient la nutrition et les moyens de survivre à d'autres êtres vivants. Les parasites qui peuvent être trouvés dans les aliments sont des organismes. Ces organismes peuvent passer d'un être vivant à un autre car ils se développent ou ils peuvent rester dans le même hôte. Organismes parasites peuvent se reproduire dans l'être qui ils ont envahi et hors qu'ils sont vivants. Certains ont été trouvés pour être la cause de l'eau ou les maladies et les maladies d'origine alimentaire.

Les types de parasites

Parasites présents dans les aliments peuvent varier en taille d'organismes qui ne sont pas visibles à l'œil nu à des créatures semblables à des vers qui sont visibles. Parasites présents dans les aliments comprennent, avec des noms abrégés, intestinalis, Crypto, Cyclospora et Toxoplasma. Intestinalis vit dans les intestins et se trouve dans le monde entier. Il n'est pas visible à l'œil nu et est considéré comme l'un des principales causes de l'eau et les maladies d'origine alimentaire. Les symptômes causés par ce parasite comprennent des crampes d'estomac, de la diarrhée et des nausées.

Crypto

Ce parasite a une seule cellule et ne peut être vu sous un microscope. Il peut provenir de la terre, de la nourriture ou de l'eau. Il peut également être trouvé où une surface est entré en contact avec des matières fécales. Les gens peuvent se procurer ce parasite dans plusieurs symptômes waysThe sont la diarrhée, des crampes d'estomac et peut-être une légère fièvre.

Cyclospora

Cyclospora est un autre parasite unicellulaire. Vous pouvez devenir son hôte en consommant des aliments ou de l'eau contaminée ou par tout contact physique avec les excréments d'un animal ou un humain infecté par elle. Les symptômes comprennent la diarrhée, fièvre légère et la fatigue, et peuvent durer une semaine ou plus et peuvent revenir. Ceux qui ont un système immunitaire affaibli sont particulièrement vulnérables.

Toxoplasma

son organisme unicellulaire peut être mortel et cause chaque année de nombreux débilitante et dangereuses maladies d'origine alimentaire. Il peut être obtenu en mangeant de la viande crue ou insuffisamment cuite ou de boire de l'eau non traitée. Il provient de chats et est souvent transférée à travers les excréments de chats. Pour la plupart des personnes en bonne santé, il est relativement mineur et au plus peut produire des symptômes similaires à la grippe. Toutefois, pour les personnes ayant de faibles systèmes immunitaires, bébés ou enfants en bas âge, il peut causer des dommages aux yeux ou le cerveau.


Articles Liés