Les normes alimentaires et de santé pour les vacances

April 1

Les normes alimentaires et de santé pour les vacances

Traiteurs ont deux responsabilités majeures à leurs clients: fournir un service exceptionnel et à préparer une grande dégustation de nourriture qui peut être consommée pour la durée d'un événement sans rendre les gens malades. Bien que les manifestations de restauration ont lieu loin de la cuisine ou lieu d'affaires de traiteur, des normes de sécurité alimentaire restent les mêmes. Traiteurs doivent se conformer aux règlements du ministère de la santé pour conserver leur permis d'exploitation et une bonne réputation auprès des consommateurs.

Commande et Ingrédients Réception

Quand il s'agit de la restauration, l'achat d'aliments de vendeurs de bonne réputation est essentielle pour une bonne réputation de l'entreprise, en particulier pour la commande de "contrôle de la température pour la sécurité des aliments", communément appelés aliments TCS. Ces aliments comprennent les fruits de mer, volaille, viande, produits laitiers et de charcuterie. personnel de restauration doit toujours examiner attentivement les commandes lors de la réception pour les dommages et vérifier les produits alimentaires pour l'exposition aux éléments avec un thermomètre pour aliments. Par exemple, des morceaux de glace sur les produits congelés indiquent un produit peut avoir été décongelé et recongelé. Viande, produits laitiers et des ingrédients à base de volaille ne doit pas être acceptée si les températures dépassent recevant 41 degrés Fahrenheit. Fruits de mer ne doit pas être acceptée si les ingrédients afficher gris, terne décoloration et dégagent une odeur.

Avancée Préparation des aliments, de stockage et Transporation

Traiteurs souvent de gagner du temps et d'accroître l'efficacité de la préparation des aliments pour les événements d'un jour ou plus à l'avance. Lors de la préparation des aliments de l'événement à l'avance dans votre cuisine de traiteur, vous n'avez pas la même souplesse - jusqu'à six heures pour refroidir les aliments - que vous ne la préparation des aliments pour la consommation le jour même. Les aliments cuits doivent être réfrigérés dans une cellule de refroidissement rapide immédiatement pour empêcher la croissance de micro-organismes, ce qui pourrait causer des déchets si la nourriture pénètre dans la zone de températures dangereuses - entre 70 et 125 degrés Fahrenheit --et vous devez le jeter. Les aliments froids doivent être préparés et retourné à la réfrigération immédiatement. Alimentaire traiteur doit être transporté à l'emplacement dans des conteneurs isolés et dans des véhicules nettoyage professionnel. Parce que le temps est de l'essence, la planification de votre itinéraire en voiture à l'événement de la restauration à l'avance peut vous empêcher de rester coincé dans le trafic, ce qui pourrait entraîner un gaspillage de la nourriture si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir à un événement de la restauration en temps opportun.

En Situation temporaire Cuisine

Comme un traiteur, vous devez respecter les normes du ministère de la santé, indépendamment du fait que le lieu de l'événement dispose d'installations adéquates de préparation des aliments. Dans les cas où les lieux d'événements n'ont pas d'équipements de cuisine, vous devez préparer à l'avance par le transport de votre propre équipement et la mise en place d'une cuisine temporaire avant l'événement. Installations et équipements nécessaires comprennent l'eau, une source de chaleur portable pour la nourriture chauffage correctement, réfrigération fonctionnant correctement pour la détention et le refroidissement des aliments, un évier à trois compartiments pour laver, rincer et désinfecter les ustensiles et, surtout, les installations de lavage des mains. Avec de rares exceptions près, la plupart des événements de restauration ont lieu dans des endroits avec de l'eau courante. Trois grands bassins peuvent se substituer à un évier à trois compartiments, et les refroidisseurs d'eau portables peuvent se substituer à l'eau courante nécessaire pour remplir les bassins et pour le lavage des mains.

En Situation préparation, le service et de détention

Que servi chaud ou froid, la nourriture traiteur doit être servi à la bonne température pour prévenir les maladies d'origine alimentaire. Les aliments froids tels que des sandwiches, des salades et trempettes doit être servi à 41 degrés Fahrenheit ou en dessous, la zone de sécurité pour les aliments froids. Vous pouvez conserver la température des aliments froids de la hausse en plaçant les contenants alimentaires sur la glace. D'une manière générale, le contrôle des températures des aliments toutes les 30 minutes, mais pas moins toutes les deux heures, et de jeter les aliments froids au-dessus de 41 degrés est la méthode recommandée pour empêcher les gens de tomber malade, selon la National Restaurant Association. Les aliments chauds doivent être maintenus à 140 degrés Fahrenheit ou plus dans les plats chaffing. Garder la trace de la température des aliments chauds est particulièrement important lorsque les ingrédients sont la viande, les fruits de mer, les produits laitiers et la volaille. Traiteurs devraient désigner un serveur de garder une trace de la température des aliments et de documenter les températures les enregistrements de la température de la nourriture de la société pour l'inspecteur de la santé d'examiner au cours des inspections.


Articles Liés