Les noms de tous les poids et des aliments Balances pour la cuisine

December 5

Dates de l'échelle à près de 10.000 ans. Il a été traditionnellement utilisé pour mesurer les métaux précieux, mais aujourd'hui, les échelles alimentaires permet aux cuisiniers de mesurer avec précision l'un des ingrédients pour la cuisine. Les utilisations les plus courantes sont pour peser la viande ou la cuisson. Toutefois, le volume peut être facilement mesurée en poids.

Équivalents de poids communs pour la cuisine

Les deux liquides les plus couramment utilisés dans la cuisine sont le lait et l'eau. 1 ml de fluide. de poids d'eau d'environ 1 de once de poids. Donc, si vous voulez 10 fluide once de l'eau, vous pouvez mesurer sur 10 oz de l'eau. La conversion de 1 mL métrique a à peu près égales à 1 g. Ne pas oublier de tarer le poids du conteneur avant de vous pesez votre liquide.

Types de balances alimentaires

Il existe deux types de base d'échelles: des balances à ressort et balances. La plupart des échelles alimentaires sont des balances à ressort. Balances à ressort mécaniques viennent avec un plateau plat en haut, et un écran circulaire sur la face avant indique le poids. Échelles numériques se ressemblent, sauf un écran LCD remplace l'analogique. Beaucoup de balances de cuisine ainsi qu'un plateau de courbe ou un bol amovible, pour tenir la nourriture. On les appelle souvent des échelles de bol.

Comment printemps Balances travail

Une balance à ressort utilise un ressort pour mesurer le poids. Lorsque vous placez un objet sur le plateau, il pousse vers le bas sur le ressort. Ceci, à son tour, se déplace d'une ligne circulaire, ce qui montre le poids. Comme échelles ressort âge, le printemps va affaiblir, ce qui rend le barème moins précise. Pesons numériques utilisent une jauge de contrainte. Il s'agit d'une série de pistes métalliques fixés sur une carte de circuit imprimé. Lorsque les pistes métalliques sont tendues, par flexion, ce qui provoque une petite variation de la résistance électrique. Plus la souche, le plus de poids.

Comment la balance Balances travail

Une échelle de solde utilise deux plateaux en équilibre sur un point d'appui. Vous placez vos ingrédients dans un casserole, et placez des poids différents dans l'autre. Lorsque la balance est équilibrée, vous pouvez ajouter les poids pour trouver le poids total. échelles de solde sont extrêmement précis, mais prennent plus de temps à utiliser et nécessitent plus d'espace de comptoir.

Poids à vide

Le poids à vide est juste le poids d'un conteneur vide ou un bol. La plupart des échelles numériques disposent d'un bouton de tare. Il vous suffit de placer le bol sur la balance, et appuyez sur le bouton. Cela remet la balance à zéro, de sorte que vous pouvez précisément peser un autre objet.

Histoire de balances

échelles de solde ont été les premiers invente dans l'ancienne Mésopotamie, dans la région connue sous le nom de Sumer (ce qui est dans l'actuel Irak) environ 7000 avant JC Richard Salter a inventé la première échelle de printemps en 1770 en Grande-Bretagne. Il a fondé le George Salter & Co. qui a breveté l'échelle en 1838 des balances à ressort Aujourd'hui, à la fois mécaniques et numériques, constituent l'essentiel de balances de cuisine. Cependant, nous voyons encore des balances en usage avec Lady Justice.


Articles Liés