Les niveaux de resvératrol dans les vins

March 6

Les niveaux de resvératrol dans les vins

niveaux de resvératrol dans les vins varient considérablement, en raison de la variété des raisins, des méthodes de fermentation et même le millésime ou année que le vin est produit. Peu de vignobles mesurent resvératrol mais la recherche biochimique a montré quels types ont les plus hauts niveaux de l'enceinte.

Plus hauts niveaux de resvératrol

pinots noirs meilleur score, en particulier ceux réalisés avec certains Muscatine grapes.They ont des niveaux de resvératrol dans le 40mg par litre zone. Cépages de New York réalisées uniquement avec ces raisins peuvent avoir des niveaux encore plus élevés.

Toutes les Reds sont les meilleurs

Tous les vins rouges auront des niveaux plus élevés de resvératrol, de 2,5 à 13 mg par litre. Reds exigent plus fermentation et restent en contact avec les raisins écrasés et leurs peaux, qui est la source du composé de resvératrol.

Rose 'a trop

Si les rouges sont lourds à forte pour votre palais, Rose ', en particulier les variétés espagnoles et portugaises, ont des niveaux élevés de resvératrol. Ils testent dans la gamme 0,5 à 3,5 mg par litre.

Blancs ont peu de

Les vins blancs, y compris vins mousseux comme le champagne, ont une certaine resvératrol. Les niveaux sont très bas tests à 0,05 à 1,8 mg par litre.

Desserts et resvératrol

Les vins de dessert lourds comme Sauternes et des ports ne disposent pas des niveaux mesurables de resvératrol en dépit de leurs périodes de fermentation longue. Ce serait dû aux types de raisins utilisés dans leur fabrication.


Articles Liés