Les niveaux de cortisol dans le thé noir

July 31

Les niveaux de cortisol dans le thé noir

Thé a été apprécié pour son médicament sur des milliers d'années. Il n'est que récemment que ces attributs positifs ont montré dans des revues médicales occidentales, comme Nouvelles médicales Aujourd'hui. régulation de cortisol est l'une des choses tha thé noir fait bien.

Université d'études à Londres

En 2006, des chercheurs de l'Université de Londres ont découvert ce qui semble être un lien entre la consommation de thé noir et le niveau de stress de l'homme. La plupart des discussions autour de la relation entre le cortisol et le thé noir provient des résultats de cette étude.

Stratégie de recherche

Les chercheurs ont pris 75 hommes et ont donné la moitié d'entre eux quatre tasses de thé noir par jour. L'autre moitié a reçu un placebo. Les scientifiques ont mesuré le taux de patients cardiaques, la pression artérielle et la présence de cortisol, l'hormone du stress avant, pendant et après une série de tâches stressantes. Les réponses des individus à leurs sentiments sur les situations de stress ont également été enregistrées.

Les résultats

L'étude montre que les taux de cortisol des buveurs de thé patients se sentent considérablement (47 pour cent) dans la première heure après l'activité stressante, comparativement à un rendement beaucoup plus lente chez les non-buveurs de thé (27 pour cent). Bien que ces résultats n'indiquent pas que un buveur de thé en passant par une situation stressante va récupérer plus rapidement, il ne semble montrer que ces personnes seront en mesure de récupérer du stress plus vite que d'autres.


Articles Liés