Les moyens locaux communs de la cuisson des aliments Caraïbes

July 18

Les moyens locaux communs de la cuisson des aliments Caraïbes

Les Caraïbes sont l'une des plus belles régions du monde grâce à un ensoleillement constant, plages de sable fin et les résidents locaux agréables. La région est également très diversifiée, en raison de siècles de migrations à travers le monde, y compris les Africains, les Asiatiques et les Européens. Ces colons ont influencé la culture et, sans surprise, la manière dont la nourriture est préparée. Qu'est-ce que la cuisine des Caraïbes a en commun, est l'utilisation d'ingrédients frais, ce qui assure que les plats sont délicieux, indépendamment de leur influence.

Assaisonnement Jerk

Entre les 17e et 19e siècles, les Africains ont été amenés de force dans les Caraïbes pour travailler comme esclaves dans les plantations de canne à sucre et d'ailleurs. Ces personnes ont apporté leur façon de cuisiner avec eux, y compris un amour pour les aliments très épicés. De même, les Asiatiques ont apporté leurs recettes épicées aux Caraïbes après la traite des esclaves est terminée, alors que beaucoup ont émigré pour travailler comme des serviteurs sous contrat. Ce goût pour la nourriture épicée continue avec la tradition de secousse, où sauces épicées à base de Scotch Bonnet poivre et d'autres épices sont appliqués à la viande et le poisson lors de la cuisson.

Créole cuisson

Sur presque toutes les îles des Caraïbes, le Créole terme peut être trouvé sur les menus et il ne doit pas être confondu avec le créole cuisine de la Louisiane, qui est nommé la même façon. Cuisine créole des Caraïbes se réfère à un style de cuisine qui est influencé par les Indiens Arawaks et Caraïbes, les Français, les Anglais et les Africains qui sont venus dans les Caraïbes. Sauce créole, par exemple, est une sauce rouge-brun qui est servi avec du riz, l'igname et le poisson. Selon l'île, la cuisine créole de style peut être épicée, comme la Trinité, ou doux, comme est le cas dans le Commonwealth de la Dominique.

Fruits

La flore et la faune des Caraïbes prêtent aux couleurs et textures de la région. Ils prêtent également à la nourriture que les fruits sont une partie principale de nombreux plats. Les plats de poisson, par exemple, sont généralement préparés avec du jus de citron vert. Beaucoup de cuisiniers Caraïbes utilisent également le jus de tamarin et le jus de fruit de la passion saison leurs plats. cubes de mangue sont jetés avec du riz cuit et des haricots pour offrir une douce sensation de la bouche en mangeant. Le lait de coco est utilisée pour faire des soupes et des plats de riz ainsi.

Un marmite

Plusieurs plats des Caraïbes impliquent la cuisson d'un pot. Les cuisiniers peuvent créer un repas qui va générer jours de dollars de restes en utilisant une seule casserole. Cuisson d'un pot est également connu comme un cuisinier-up et ces plats incluent Pelau, qui est un plat de riz qui a des morceaux de poulet ou de bœuf et des herbes et des légumes frais.


Articles Liés