Les Monuments Anzac

October 6

Les Monuments Anzac

Chaque pays a sa propre façon de commémoration guerre. Les Monuments ANZAC à Sydney, en Australie est un ensemble complet de mémorial, un musée et des expositions. Situé dans le sud de Hyde Park, dans le centre de Sydney, le mémorial comprend une variété de sculptures, photographies et autres souvenirs de campagnes de guerre de l'Australie. Le monument comprend également des informations et des hommages en ce qui concerne les troupes néo-zélandaises qui ont combattu aux côtés des Australiens en ces temps troublés.

ANZAC Day, le 25 Avril

ANZAC signifie "Australian New Zealand Army Corps." Le 25 avril marque une fête nationale importante en Australie, car il est un jour commémoratif pour les soldats qui ont combattu pour leur pays. Le 25 Avril 1915 une force conjointe des Australiens et Néo-Zélandais d'abord rencontré les forces ennemies à Gallipoli. Cette bataille a été pendant la Première Guerre mondiale, le premier engagement dans lequel les Australiens ont pris part.

Histoire du Monument

Le programme de collecte de fonds qui a finalement payé pour le monument a été commencé en 1919, juste après la Première Guerre mondiale a pris fin. Le monument n'a pas été lancée jusqu'en 1929, et a été achevé en 1934. Conçu par l'architecte Bruce Dellit, qui a défié les traditions de réveil populaire à l'époque, il est un bâtiment hautement symbolique et représentatif. Les sculptures qui ornent le bâtiment sont l'œuvre de Rayner Hoff. Ils représentent les nombreuses campagnes militaires des différentes forces militaires australiennes.

Conception et caractéristiques

Le bâtiment est une structure imposante de granit, avec des entrées faisant face dans les quatre directions. Cela comprend 16 contreforts, granit également, des figures avec des visages tristes et contemplatives. Les portes au nord et au sud de plomb à grands escaliers qui prennent le visiteur jusqu'à la salle circulaire de la mémoire. Les entrées est et ouest descendent dans les Halls of Silence. Le design est destiné à incliner les visiteurs se dirigent vers le bas dans un arc respectueux.

Expositions et souvenirs

Affiche au monument Anzac comprennent guerre nouvelles correspondance, des journaux de guerre, des photographies et des accessoires contemporains. Le monument comporte également des artefacts et des informations sur l'histoire de la guerre du Pacifique Sud, à partir de la période coloniale de la fin du 18e siècle. Ces expositions sont dans un état de constante évolution, et le grand public est invité à contribuer en fournissant des éléments supplémentaires ou de corriger des inexactitudes dans toutes les expositions existantes.


Articles Liés