Les méthodes traditionnelles de l'alimentation Préparation

November 20

Les méthodes traditionnelles de l'alimentation Préparation

Avant l'avènement de la micro-ondes, une presse à panini et à emporter, de nombreuses méthodes différentes ont été utilisées, et continuent d'être utilisés, dans le monde entier pour préparer la nourriture. Certaines méthodes ont changé à de nouvelles technologies ont été mises au point, à partir de la découverte d'un incendie à celle de l'électricité. Les méthodes varient géographiquement; par exemple, les différentes cultures ont développé des méthodes appropriées pour les aliments et les carburants disponibles cuisson.

Frémissante et d'ébullition

Si un pot est suspendu au-dessus d'un feu ouvert ou placé sur le brûleur d'une cuisinière moderne, l'une des méthodes de cuisson les plus couramment utilisées consiste à ajouter la viande, les féculents ou les légumes à l'eau ou de bouillon et porter à ébullition jusqu'à ce que la cuisson des aliments. Dans "Maîtriser l'art de la cuisine française,« un frémissement est définie comme une ébullition très lente; vous pouvez utiliser cette méthode pour cuire les aliments lentement et développer un mélange de saveurs pour les plats tels que les soupes et les ragoûts.

Friture

Un peu de graisse dans une poêle chaude vous permet de faire sauter les aliments, ou frire rapidement. Si beaucoup de gras, comme l'huile, est utilisé et la nourriture peut être immergé en elle, vous êtes la friture des aliments. Cuisines asiatiques ont traditionnellement utilisé les sautés, une méthode de cuisson des aliments rapidement ce qui vous oblige à le couper en petits morceaux de taille d'abord, puis frire à feu vif en remuant constamment.

Torréfaction et cuisson

Rôtir, affirme le "Joy of Cooking", a été fait à la broche devant un feu de cheminée, mais est maintenant couramment fait en mettant la nourriture à découvert dans un four. Vous pouvez faire rôtir la plupart des types de viande et beaucoup de légumes. Cuisson consiste à cuire des aliments dans un espace fermée et chauffée, généralement un four, où la nourriture est entouré par de l'air chauffé. La cuisson est la façon dont vous faites en général un pain et des desserts tels que les gâteaux et les tartes, mais vous pouvez aussi faire cuire les casseroles - repas dans un seul plat qui prennent leur nom de la deep dish visé dans lequel ils sont cuits.

Emballage

Emballage alimentaire avant la cuisson protège contre les brûlures et conserve toute l'humidité dans l'emballage. Vous pouvez inclure des herbes et des épices, les sauces, ou une petite quantité de liquides tels que le jus de citron ou du vin dans le package. Bien avant cuisiniers utilisés feuille d'aluminium ou de papier parchemin, ils ont enveloppé la nourriture dans des feuilles ou enfermés dans l'argile avant la cuisson. Le "Joy of Cooking" note que les emballages de feuilles comme le chou ou feuilles de vigne donnent de la saveur à vos aliments et sont eux-mêmes comestible, tandis que les emballages tels que des feuilles de bananier ou des feuilles de maïs ne sont pas comestibles.


Articles Liés