Les meilleurs voyages en train en Amérique

Charlie

Les meilleurs voyages en train en Amérique

Entraîner circonscription est un mode de transport alternative amusante indépendamment de la saison. Belle vue sur la fenêtre et les activités prévues sont disponibles toute l'année. En outre, les passagers peuvent voyager dans la nature sauvage qui est inaccessible en automobile. Voyage en train est un substitut tranquillement pour un disque autrement banale d'un point A à un point B. Les voyageurs qui apprécient le voyage sur la destination peut obtenir beaucoup de monter dans un train.

Le Coast Starlight

Ce train Amtrak prend des passagers sur un trajet le long de la côte ouest de l'Amérique du Nord. L'itinéraire commence à Seattle et les vents à travers Portland, Oregon, avant d'atteindre enfin Los Angeles. Appelé «une aventure West Coast» par amtrak.com, le Starlight Coastal passe aussi par San Francisco et Santa Barbara, en Californie. Les voyageurs obtiennent vue sur le mont Cascade Range, Mount Shasta et le littoral de l'océan Pacifique sur ce voyage de 35 heures. Arrêts fréquents sont faits afin que les voyageurs peuvent explorer les attractions avant de monter à bord. Avec une superficie d'arcade pour les enfants, des oreillers surdimensionnés et les repas servis sur des assiettes de porcelaine authentiques, le trajet est luxueux et amusant. Le Coastal Starlight est un participant dans les sentiers du National Park Service & Rails programme, et les guides élaborés sur les monuments naturels et des sites le long du chemin, selon nps.gov.

Amtrak

60 Massachusetts Ave. NE.

Washington, DC 20002-4225

800-872-7245

Amtrak.com

Le Coastal Classique

Pour les amoureux de la nature qui souhaitent voir la faune de la frontière de l'Alaska, ce train de chemin de fer de l'Alaska est un excellent parcours. Compléter avec des visites guidées et arrête à sites populaires, le train embarque de Seward et arrête à Anchorage sur un voyage de 4 1/2 heures. Les vents côtiers classiques à travers la forêt Spruce Sitka, traverse la rivière Snowy, puis passe par Kenai Lake sur son chemin à Moose Pass.

Lorsque le train quitte la forêt, les glaciers et des lacs glaciaires sont en vue. Admirez Bartlett Glacier avant l'arrêt à la station de ski de Girdwood. Les passagers peuvent repérer les orignaux, les bélugas, des mouflons de Dall, des aigles à tête blanche, des phoques et de nombreuses autres créatures le long du chemin. Faites un tour de traîneau à chiens en option, ou en kayak au parc national Kenai Fjords. Les visiteurs peuvent réserver la zone de terrasse extérieure supérieure du train pour une meilleure visualisation panoramique.

Alaska Railroad

327 W. Ship Creek Ave.

Anchorage, AK 99501

907-265-2300

Alaskarailroad.com

Ethan Allen express

Embarquez sur le Ethan Allen Express à l'automne et voir le meilleur de Upstate New York lorsque les feuilles sont plus coloré. Possédé par Amtrak, ce train emmène les passagers sur un voyage de 5 1/2-heure de New York City à Rutland, Vermont. Voyage à travers les Catskills à New York, passer par les Montagnes Vertes du Vermont et arrêter à Albany, New York, pour la randonnée, le vélo et la navigation de plaisance opportunités. La route passe aussi par l'hippodrome Saratoga Springs, les monts Adirondack et la vallée de l'Hudson River. Former les amateurs peuvent réserver classe affaires ou classe économique places, et tous les passagers ont accès à la collation voiture.

Amtrak

60 Massachusetts Ave. NE.

Washington, DC 20002-4225

800-872-7245

Amtrak.com


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles