Les meilleurs Vignes à croître dans SE Angleterre

July 10

Les Romains ont apporté l'art de la fabrication du vin à ce qu'on appelait autrefois Britannia, et tira la viticulture au nord jusqu'à nos jours Lincolnshire, en Angleterre. Vin anglais a lutté avec temps humide et froid et une mauvaise réputation causée par le terme «vin britannique», qui se réfère à haute preuve, fortifié, alcool sirupeux. Mais un temps plus chaud, provoquée par le changement climatique mondial, a effectivement amélioré les conditions de prise de vin en Angleterre et vins britanniques obtiennent rapidement un meilleur nom.

Raisins germaniques

Raisins de cuve germaniques prospèrent dans un climat plus frais de l'Angleterre. Actuellement, il existe de grandes plantations de Bacchus, qui a des caractéristiques Sauvignon Blanc; Kerner, un cépage Riesling style et Huxelrebe, qui est utilisé dans les vins de dessert. Les raisins Optima et Ortega sont également utilisés pour faire des vins de dessert de vendange tardive.

Cépages français

La clé de la culture de la vigne en Angleterre peut être de puiser dans l'amour de longue date du pays de bordeaux, ou Bordeaux. Les raisins les plus connus de Bordeaux sont le Cabernet Sauvignon et Merlot. Bookers vignoble en Angleterre a produit une nouvelle Merlot, mais ils facturer comme un «élégant et peu corsé rouge», qui indique que le climat n'a pas encore rattrapé leur ambition. Gardez un oeil sur les évaluations de l'anglais Merlot, Cabernet-Sauvignon, et tous ces mélanges --- cela peut être votre meilleur pari pour investir dans la production de vin de l'avenir de l'Angleterre du Sud-Est.

Toute la famille française Pinot est bel et bien vivant en Angleterre du Sud-Est trop: Pinot Blanc, Pinot Gris, Chardonnay et. Chardonnay est vital pour les vignerons qui veulent mettre la main sur l'excitation entourant les vins mousseux anglais. Un autre cépage blanc d'importance pour ceux intéressés par le vin mousseux est Seyval Blanc, un cépage blanc français qui a été l'un des plus répandu en Angleterre au cours des dernières années. Seyval Blanc se développe bien avec le vieillissement de chêne et peut être utilisé pour étoffer les vins mousseux. Vins blancs mousseux, étonnamment, ne sont pas fabriqués à partir de raisins uniquement à la peau verte. Deux raisins rouges de climat frais, Pinot Meunier et Pinot Noir, sont aussi largement utilisés en Champagne et productions de style champagne en Angleterre ainsi que Champagne, France.

Anglais Fizz

L'engouement "anglais Fizz" atteint son paroxysme. "Supermarché Waitrose soutient également l'avenir de l'anglais vin mousseux en plantant la même à sa succession Leckford dans le Hampshire", écrit Laurent McCoy dans le Birmingham Mail. "Maintenant, près de la moitié de tous les raisins cultivés dans ce pays sont les variétés de Champagne."

Si vous sentez que vous avez manqué le bateau sur Fizz anglais et êtes plus intéressé par le jeu sur l'avenir de vins anglais, vous voudrez peut-être de se concentrer sur les rouges. Ceux-ci seront de plus en plus populaire à croître que le changement climatique rend les conditions en Angleterre plus propices à leur culture. Dornfelder et Rondo existe deux variétés de raisins rouges qui ont été donner des vins de fruits avant. Un jeune hybride appelé Regent est également prometteuse dans ce domaine.


Articles Liés