Les meilleurs Trancheuses de mandoline japonaise

October 1

Les meilleurs Trancheuses de mandoline japonaise

Pour les cuisiniers de la maison à regarder des émissions de cuisine, l'une des choses les plus intimidants sur un chef professionnel en plein vol est la vitesse et la précision du travail au couteau. Il est très difficile de faire des tranches parfaites à haute vitesse jusqu'à ce que et à moins que vous le faites tous les jours. À vrai dire, même les professionnels utilisent rarement un couteau plus quand ils ont besoin pour tourner les tranches ou julienne en volume. Au lieu de cela, ils utilisent une mandoline ou mandoline, une trancheuse avec une lame montée en elle. Certains des meilleurs et les plus populaires viennent du Japon.

Shun Pro Mandoline Slicer

Shun est un fabricant de couteaux de cuisine haut de gamme au Japon, et ils produisent certains des couteaux de chef le plus précieux du monde. Leur acier est particulièrement dur, et est titulaire d'un bord remarquablement bien. Ils appliquent la même norme de conception pour les lames de leur mandoline, un modèle haut de gamme capable de trancher légumes fil du rasoir. Avec les pièces jointes disponibles, il sera également créer julienne et gaufres coupes, et est même capable de couper en dés de légumes. La lame est à la fois réglable et amovible, et peut être affûtée quand il devient terne.

Le Benriner Slicer

La trancheuse Benriner est pas près de la machine de découpe pur Shun est, mais à un dixième du coût, il n'a pas vraiment besoin d'être. Les trancheuses de Benriner sont légers et très forte, ce qui leur vaut des notes élevées pour utilité de valeur. Contrairement à l'Shun et modèles traditionnels français, le Benriner ne nécessite pas d'espace de comptoir au-delà de ce que vous auriez besoin pour une planche à découper. Trancheuses Benriner viennent à lames interchangeables, qui tranche ou julienne les légumes.

Benriner Vertical Rotary Slicer

Le même fabricant produit également un trancheur rotatif vertical, une variation intéressante sur le thème de la mandoline. Plutôt que d'une plate-forme plane avec les lames intégrés, ces tenir debout et la lame est montée dans la base. Le titulaire glisse verticalement pour saisir le légume et le pousser à travers les lames de coupe, comme la poignée est lancé. Lames épaisses et couper le légume en spirales, et les lames tournent julienne les légumes en attirant "restreint" spirales pour frire, faire sauter ou garnitures.

Kyocera en céramique Slicer

Kyocera, le Kyoto Ceramics Company, dispose d'une gamme de produits de cuisine mettant en vedette lames en céramique. Leurs mandolines, comme le Benriner de base, sont commercialisés à la cuisinière de la maison qui veut une mandoline pour une utilisation occasionnelle, mais ne seront pas travailler avec elle tous les jours. L'avantage essentiel Kyocera a sur le marché occasionnel est la nature antirouille de leurs lames en céramique. Bien que ne plus nette que les lames en acier à une utilisation plus répandue, les lames en céramique ne rouille pas comme ils sont assis à l'arrière de l'utilité du tiroir de votre cuisine. Ils sont également imperméable aux produits chimiques agressifs utilisés dans les lave-vaisselle.


Articles Liés