Les meilleurs spots de pêche à Washington

January 12

Les meilleurs spots de pêche à Washington

Avec plus de 150 miles de la côte du Pacifique, 5100 lacs de plaine et les réservoirs, 140 rivières, les ruisseaux et les 1.600 2.800 lacs de haute pays, les pêcheurs de Washington sont dans l'une des meilleures régions du pays pour l'eau douce et pêche en eau salée. Il ya 23 poissons de sport trouvés dans l'eau douce, 20 dans l'eau salée, et huit qui sont considérés comme anadrome ou pouvoir exister dans les deux.

Columbia River

Mondialement célèbre pour la pêche au saumon et l'esturgeon, le fleuve Columbia offre également des possibilités toute l'année pour le trophée de taille Steelhead, le doré jaune et d'autres espèces. À partir de la Colombie-Britannique et serpente à travers de Washington et de l'Oregon avant d'entrer dans l'océan Pacifique, la Columbia River fait partie de la frontière Washington-Oregon. Les sections de la rivière Columbia, à Washington et de l'Oregon, selon le US Bureau of Land Management site, sont à la maison à l'omble et le saumon sockeye, deux des espèces les plus menacées et rares dans le pays.

Franklin D. Roosevelt Lac

Le plus grand lac de l'Etat dans le nord-est de Washington, dans la région du lac Roosevelt National Recreation, Franklin D. Roosevelt est un lac de 60.000 hectares qui offre un peu de tout pour les pêcheurs d'eau douce. Selon le site AllAboutFishing.com, Roosevelt Lake est le foyer de quelques-unes des meilleures zones de pêche dans l'état pour la basse, la truite, le saumon, le doré jaune, le crapet, le poisson-chat et le crapet.

Hood Canal

Les noms de site SeattlePI.com le canal Hood au Dosewallips State Park le meilleur spot en l'état pour les coquillages, y compris littlenecks indigènes, les huîtres et le crabe dormeur. Situé dans la ville nord-ouest de Brinnon, le canal Hood est un affluent de la rivière Dosewallips, dont les marais sont l'un des meilleurs dans l'état pour les bancs de coquillages, selon le site.

Rivière Yakima

Selon le site Web de Washington-Oregon Game & poissons, la rivière 215-mile de long Yakima est le meilleur dans l'état pour la pêche à la truite, en particulier au printemps entre le 1er Mars et Mai 15. Selon le site, la pêche de la rivière est le meilleur dans les régions au nord de la 130 premiers miles, dans la section 85-mile qui est au nord de Selah et le barrage de Roza, en amont à travers les monts Cascade.

Captures communs incluent la truite arc, la truite fardée et l'omble. Selon le ministère de la Pêche et de la Faune, la zone Ellensburg Canyon en amont du barrage Roza est l'un des plus densément peuplé, avec 1 129 truites arc par mile que d'une étude menée en 2003 par l'Etat.

Port de Ilwaco

Un des meilleurs endroits à Washington pour la pêche en eau salée pour l'esturgeon, le flétan, le thon, le crabe et le saumon, la ville de Ilwaco est connue comme la "capitale de la pêche de l'Ouest." Sur Péninsule de Long Beach au sud-ouest de Washington et juste au nord de Cape Déception nationale Park, Ilwaco est également à la maison à des festivals de pêche, sur le thème des courses de sports nautiques et des concours de pêche et beaucoup de sociétés de pêche charte de classe mondiale.


Articles Liés