Les meilleurs raisins de vinification

May 26

Les meilleurs raisins de vinification

Les meilleurs raisins pour faire du vin sont déterminés par un certain nombre de facteurs. La cote et la popularité de certains vins joue un rôle énorme dans cette détermination. Bien que, juste parce que une certaine souche de raisins fonctionne bien dans un vignoble, il pourrait ne pas faire le meilleur dans un autre. Outre le fait que le vieillissement et les processus de fermentation affecte considérablement le résultat final du vin, la bonne adéquation d'une souche de raisins avec le climat, le sol et d'autres conditions sont ce qui détermine vraiment une vitalité des raisins, et en fin de compte, la qualité de son vin.

Histoire

Il n'y a aucune date exacte pour le début de la fabrication du vin, même si elle peut être retracée à entre 4000 et 6000 avant JC. Il est entendu que le vin a été découvert par accident autour de ces temps, et a été développé autour de la mer Caspienne et de la Mésopotamie. Depuis ces temps, les raisins ont été cultivés, en croisement et sélectionnez-élevé pour une variété de goûts et tous les effets souhaités dans le monde entier. Les exemples sont célèbres vignobles en France, en Italie, en Argentine et en Californie.

Conditions climatiques

Le climat est le facteur final de la durée de vie de raisin, et le résultat du vin final. Certains raisins sont génétiquement prédéterminées à croître à certaines altitudes, ainsi que de mûrir après un certain nombre de jours. L'humidité est également un facteur important qui affecte la qualité de la vie de raisin. Les meilleurs raisins pour les vins les plus appréciés sont ceux qui sont stratégiquement choisi pour une région spécifique.

Sol

Tout comme il existe une variété de raisins pour une variété de climats, de même pour le sol qu'ils grandissent dans. Indépendamment de la variation des éléments nutritifs parmi la variété de raisins là, deux choses sont détenus en commun. Le sol doit être en mesure de bien drainer pour éviter une trop grande accumulation d'eau autour des racines, et le sol doit être suffisamment vaste pour laisser les racines se ramifient librement, que leurs systèmes racinaires peuvent atteindre jusqu'à 30 pieds dans la longueur.

La lumière du soleil et les arbres

Tous les raisins ont besoin d'une abondance de lumière du soleil pour produire une récolte de fruits sains. Par conséquent, il est important que les raisins sont cultivés en plein champ, et l'écart des autres grandes installations, tels que des arbres qui peuvent causer l'ombre. Un autre problème potentiel que les arbres présentent aux raisins est qu'ils peuvent tirer des nutriments du raisin, et causer une variété de déficiences. Tout simplement parce que un groupe d'arbres ne fournissent pas l'ombre de la culture ne signifie pas qu'ils ne seront pas affecter la longévité des raisins.

Cépages

Les vins sont nommés par les types de raisins utilisés pour leur fabrication. Les vins rouges ont besoin de raisins rouges et vins blancs nécessitent raisins blancs. Les meilleurs raisins pour commencer lors de vin sont ceux qui sont les plus courantes, tout simplement parce que ceux qui ont le plus d'informations disponibles sur leurs traits de croissance, et la façon dont ils s'adapter à certains climats. Barbera, Cabernet, Pinot Noir, Syrah et Zinfandel raisins sont tous communs pour une variété de vins rouges. Chardonnay, Pinot Grigio et Riesling sont des raisins communs pour les vins blancs.


Articles Liés