Les meilleurs produits de soins de la peau pour la peau de couleur

December 10

Les meilleurs produits de soins de la peau pour la peau de couleur

Peau de la couleur a des besoins spécifiques en raison de sa sensibilité à certaines conditions de soins de la peau. Des maux tels que l'eczéma, cicatrices chéloïdes, et la peau cendrée sont plus communément diagnostiqués dans la peau pigmentée.

Produits de la peau sèche

La peau cendrée et l'eczéma (dermatite atopique) sont des conditions de peau sèche qui affligent les gens de couleur. Choisissez des produits qui sont à la fois humectant et émollient. Les produits qui contiennent de la glycérine, de l'urée ou de l'acide hyaluronique hydrater. Les produits qui contiennent des huiles et beurres, tels que le beurre de cacao, beurre de karité et l'huile d'amande, aideront ashiness combat. Sauf peau est irritée, utiliser un hebdomadaire exfoliant doux pour une peau éclatante. Les produits qui contiennent la farine d'avoine et de la grande camomille aidera l'irritation et le gonflement de peau sèche, démangeaisons calme. Éviter les produits qui contiennent des ingrédients de séchage tels que les alcools et les parfums. Restez hydraté par l'eau potable par jour et appliquer hydratants pour la peau en quelques minutes de sortir de la douche.

Produits d'acné

Une forme d'acné appelée "acné de pommade" est une autre affliction commune des personnes ayant une peau de couleur. Pommades sont des huiles et graisses utilisées pour aider à contrôler et à gérer les cheveux texturé. Selon une étude publiée dans le Journal de l'American Academy of Dermatology, 46,2 pour cent des patients ayant la peau de la couleur utilisée pommade sur leurs cheveux et 70,3 pour cent de ces utilisateurs développé acné de pommade. La meilleure façon de prévenir l'acné de pommade est de cesser d'utiliser des pommades. Si cela ne peut être atteint, alors éviter d'utiliser la pommade près de la racine des cheveux et nettoyer le visage après l'utilisation de la pommade à la place des avant de le faire. Notez que des hydratants qui combat la sécheresse peuvent aggraver l'acné. Choisir des produits qui sont non comédogènes pour éviter le colmatage des pores.

Produits solaires

L'acné peut provoquer des cicatrices ou une hyperpigmentation plus facilement dans la peau de la couleur. L'hyperpigmentation est l'augmentation de la production de mélanine dans la peau et apparaît sous forme de taches sombres. Utilisation hydratants qui contiennent un écran solaire aidera à prévenir l'aggravation de l'hyperpigmentation tandis que la peau guérisse. Pour les peaux sensibles, éviter les écrans solaires qui contiennent PABA ou parfums. A noter également que la peau affectée par l'eczéma est plus sensible aux rayons UV, afin de choisir un écran solaire à la crème et appliquer généreusement pour ce type de peau. Appliquez l'écran solaire 20 à 30 minutes avant d'entrer dans le soleil et réappliquer si nécessaire. Après retour à l'intérieur, toujours se rappeler de nettoyer l'écran solaire de la peau.


Articles Liés