Les meilleurs poêles à cuire les spaghettis sauce Dans

July 25

Les meilleurs poêles à cuire les spaghettis sauce Dans

Cuisine italienne a une variété de sauces pour spaghetti et chacun a une méthode de la cohérence et de la cuisine différente. Les sauces utilisent également une variété d'ingrédients. Les sauces les plus courantes et les plus simples peuvent être préparés avec des casseroles achetés à tout magasin. Beaucoup de ces casseroles sont inclus dans des ensembles cuisine en pot.

Deux-Quart Casserole

Le pan le plus commun pour les sauces en conserve ou en bouteille qui ont besoin d'être réchauffé est une casserole de 2 pintes. Ce pan créera la même sauce conforme à une chaleur réglementé. Il est bon pour les sauces achetés en magasin chauffage ainsi que des sauces maison qui ont été congelés.

Six-Quart Pot

Un pot de 6 pintes est le pilier de long, lent cuisson de sauces traditionnelles spaghetti italien. Le pot est assez grand pour des morceaux de viande. Les éléments tels que les boulettes de viande et saucisses italiennes sont des ingrédients communs dans ces sauces. L'avantage est que de grandes quantités de sauce peuvent être faites et ensuite stockés. Ceci est un pot commun utilisé dans la préparation de la sauce dans la cuisine italienne. Il permet à la sauce de cuisson et laisser mijoter très lentement, passant de saveurs entre les viandes et la sauce.

Sauteuse

L'avantage de la sauteuse est qu'il permet de viande ou de fruits de mer à cuire et retiré du plateau. Faire ne jetez pas la casserole. Laissez ces jus dans la poêle comme base pour votre sauce. Ajouter un peu de légumes, fromage à pâte dure ou tomates hachées, de faire un style plus mince de sauce à spaghetti. Lorsque ceux-ci sont cuits, ajouter la viande ou les crevettes avant. Le spaghetti cuit est traditionnellement tombé dans la sauce, puis rapidement tourné et placé sur une plaque. Ceci est une façon d'éviter les sauces lourdes par temps chaud.

Terra Cotta Dutch Oven

Pots en terre cuite sont fabriqués à partir d'argile et en acier trempé. Ces pots sont conçus pour une cuisson lente dans le four, mais peuvent être utilisés sur le réchaud ainsi. Faire une sauce à base de tomate sur le réchaud et ajouter les spaghettis. Ajouter un peu de fromage pour épaissir et la saveur du repas. Lorsque vous avez mélangé le tout, couvrir la casserole et placez-le dans le four pour cuire. Un four hollandais est parfait pour un repas de spaghetti consistante pendant les mois les plus froids.


Articles Liés