Les meilleurs endroits pour vivre pour éviter les changements climatiques

April 15

Les meilleurs endroits pour vivre pour éviter les changements climatiques

Si la pensée de températures en dessous de zéro en hiver et étouffante humidité en été vous laisse anxieux et frustré, peut-être quelque part vivre avec peu de changement climatique est une initiative intelligente. Que vous soyez à la recherche d'un climat toujours chaleureux, toujours cool, ou systématiquement entre-deux, il est sûr d'être quelque part sur cette planète qui répond à vos besoins.

Pour les Beach Bums

Si vous voulez passer tous les jours travailler sur votre bronzage et profiter de l'océan, il ya seulement quelques climats qui sont de bonnes options pour vous.

Selon le Pittsburgh Post-Gazette, les îles Canaries, au large de la côte du Maroc et le Costa Rica en Amérique centrale ont eaux chaudes toute l'année et de grandes plages. Les températures moyennes dans les îles est entre 64 et 77 degrés. Au Costa Rica, la topographie dicte la température, mais la température annuelle moyenne est d'environ 70 à 81 degrés.

Costa Rica ne, cependant, ont une saison des pluies qui varie en longueur selon l'endroit.

Autres endroits où vous pourrez profiter de la plage presque toute l'année sont Miami, les Keys de Floride et les Caraïbes. Malheureusement, la plupart de ces endroits sont assez chaud pendant les mois d'été et très humide. Sur le plan positif, la plupart des endroits offrent une brise de mer. La moyenne élevée pour Miami se situe entre 76 et 91 degrés.

Doux et agréable

Pour toute l'année un climat doux, Atlixo, le Mexique peut être l'endroit pour vous. Complète avec l'architecture coloniale et beaucoup de charme, les plages de température de cette ville de 68 à 77 degrés toute l'année. Cependant, il est à deux heures du volcan Popocatépetl active.

San Diego est également dit d'avoir l'un des meilleurs climats. Les températures mensuelles moyennes varient d'environ 57 degrés en Janvier à 72 degrés en Juillet avec pratiquement pas de pluie pendant les mois d'été.

Redwood City, en Californie, était, en 1925, a déclaré l'un des trois meilleurs climats (avec les îles Canaries et la côte méditerranéenne de l'Afrique du Nord). La détermination a apparemment été faite par les États-Unis et les gouvernements allemands qui ont mené des enquêtes sur le climat et recueilli les données météorologiques moyennes avant la Première Guerre mondiale Redwood City 20 pouces de pluie par an, a une température moyenne élevée de 77 degrés à partir de Avril à Septembre, et 63 degrés de Octobre à Mars, avec plus de 160 jours de soleil par an.

Chaud et sec



Si vous êtes malade de l'humidité collante, mais ne pouvez pas prendre le froid du nord, le centre-ouest est votre destin.

Selon Almanach des fermiers, il ya beaucoup de villes dans le centre-ouest des États-Unis qui offrent peu de pluie, beaucoup de jours ensoleillés et presque pas d'humidité. L'inconvénient est que plusieurs de ces villes des températures supérieures à 100 degrés en été atteignent. Ces trois offre climats chauds avec le moins de variation de température: Yuma, Arizona; Phoenix, Arizona; et El Paso, au Texas.

Pour les oiseaux de neige



Si vous êtes plus heureux dans la neige que partout ailleurs, une station de ski pourrait être l'endroit pour vous.

Si vous cherchez à vivre dans un endroit où vous pouvez skier plupart de l'année et ne jamais avoir besoin pour votre maillot de bain, les villes suivantes ont été répertoriés par Voyage et loisirs que certaines des meilleures villes de ski aux États-Unis, avec l'été en moyenne pas plus de 79 degrés: Crested Butte, Colorado; Waitsfield et Warren, Vermont; Bend, Oregon; Driggs, et Tetonia, Idaho; Truckee, en Californie.


Articles Liés