Les meilleurs dîners de homard que vous pouvez faire à la maison

December 31

Les meilleurs dîners de homard que vous pouvez faire à la maison

Sweet, succulent homard baigné dans le beurre de laiterie fondu avec juste un soupçon de citron acidulé est le moyen le plus simple et mieux pour servir le homard si vous êtes un puriste qui aime les fruits de mer. Le homard est cher; le décalage est que la saveur riche va un long chemin. Étirez le homard en le combinant avec d'autres fruits de mer. Grillé, bouilli ou farcies de homard peut faire un dîner élégant.

Lobster classique: Cuire ou bouillir

Vous n'avez pas besoin de la plage pour faire cuire un homard en Nouvelle-Angleterre à la maison. Utilisez le four au lieu d'une fosse. Combinez un homard vivant avec un peu de palourdes du Pacifique, pommes de terre nouvelles, des épis de maïs et un oignon moyen dans un sac en filet. Le homard peut lutter pour travailler rapidement. Envelopper le sac en filet dans un paquet de papier d'aluminium pour sceller dans les jus de fruits. Placer dans un four à 350 degrés Fahrenheit et cuire au four pendant 30 minutes. Ou copier une écrevisse ébullition Nouvelle-Orléans avec un repas de homard. Ajouter les épices cajun, le persil, la coriandre, plusieurs citrons pressés, y compris le jus et le zeste, et les têtes d'ail entières avec de l'eau bouillante. Laisser mijoter pendant 10 minutes pour fusionner les saveurs. Plongez dans les homards et ramener à ébullition. Servir avec des pommes de terre épicées, pain croustillant et une salade croquante.

Grillé

queues de homard peut être difficile sur le gril. Les queues se recroquevillent et ne cuisent pas uniformément, et il est difficile de dire quand ils sont faits. Homard exagéré, comme les autres produits de la mer, devient farineux quand cuit. Résoudre le problème en coupant la queue de homard en deux sur la longueur. Insérer une brochette de métal vers le bas et à travers la queue pour l'empêcher de curling. Arroser avec le jus de citron et le beurre. Grill coque vers le bas. Retourner à l'autre côté. Lorsque la chair de homard se détache de la coquille, c'est fait. Ou retirer la viande de homard cru de la coquille. Alternez la viande avec les crevettes et les pétoncles sur une brochette. Badigeonner avec le beurre, le jus de lime et un peu de poivre de Cayenne. Ajouter une salade de basilic, tomates et concombres de cerises fraîches.

Farci

Faire bouillir les homards vivants. Retirer la viande de la queue. Vous pouvez également obtenir de la viande dans les jambes, mais il faut le dévouement pour obtenir tout cela. Combiner avec d'autres fruits de mer, les poireaux, le céleri et une sauce à base de crème riche. Re-farcir la queue avec le remplissage. Disposez les deux griffes, qui contiennent encore la chair de homard, autour de la queue. Homard Newburg est un plat de homard farci classique. Faire une inside-out homard en peluche à la cuillère dans le homard cuit dans une sauce vin de citron dans une coquille de pâte feuilletée cuite. Couvrir de chapelure et placer sous le gril du four jusqu'à ce que la chapelure brune. L'asperge est un plat élégant de côté. Servir avec du riz assaisonné de fines herbes.

Soupe copieuse

Les Français ont bisque de homard et bouillabaisse. Les Italiens servir cioppino, et les Asiatiques ont une variété de soupes de fruits de mer. Tous sont copieux et suffisamment copieux pour servir un plat de dîner. La bisque de homard prend le plus de travail parce que les carapaces de homard sont utilisés pour faire le bouillon. Le bouillon est filtré et la crème ajoutée, puis des morceaux de chair de homard cuite sont ajoutés avant de servir.


Articles Liés