Les meilleurs assaisonnements pour légumes sautés

December 30

Les meilleurs assaisonnements pour légumes sautés

Les légumes ont des saveurs diverses et uniques sur leur propre. Mettez sur un bandeau et de prendre bouchée de l'oignon cru, le poivron, la carotte ou l'aubergine et vous pouvez presque assurément identifier chaque par leur goût de signature. Techniques sèches de cuisson de la chaleur (cuisson sans l'utilisation d'un liquide), comme le bicarbonate, griller, frire et sauter peut voler une partie de cette saveur en raison de l'sangsues de l'humidité des légumes pendant la cuisson. L'ajout des assaisonnements appropriés peut ressusciter les saveurs et même les améliorer.

Sel



Le sel a la capacité de se réveiller les récepteurs du goût de la langue.

Le sel est le grand exhausteur de goût quand il s'agit de la cuisine. Sel incidence sur les denrées alimentaires est davantage liée au corps humain - en particulier la langue - que tout autre assaisonnement. Saline de deux façons sur les aliments. Une façon est d'aider à la réduction de toute amertume la nourriture peut avoir. Certains légumes, comme l'aubergine, les asperges et le brocoli, ont une amertume inhérente à leur saveur que le sel coupes à travers, ce qui rend le légume plus acceptable. Le sel a aussi la capacité de réveiller la langue. Le sel peut faire les papilles plus sensibles et réceptifs aux saveurs; pas juste du sel, mais aigre, sucré, amer et salé (parfois connu sous le nom umami) ainsi. En raison de la plupart des légumes nombre élevé de l'eau, le sel est facilement absorbé pendant faire sauter.

Poivre Noir



Poivre fraîchement moulu a une saveur plus puissant que pré-moulu poivre noir.

poivriers sont cultivées dans les climats chauds et humides et produisent des baies connues sous le nom de poivre. Ceux-ci viennent en différentes couleurs, avec les trois plus utilisé étant noir, blanc et vert. Curieusement, ils sont de la même variété, juste à différents stades de maturité. Le poivre noir a une chaleur inhérente qui interagit très bien avec la plupart des légumes, en particulier ceux avec des saveurs douces comme la courge, la courgette et le chou-fleur. Grincement de poivre noir fraîchement sorti d'un moulin à poivre est préférable de l'acheter déjà moulu car il peut perdre son pouvoir peu de temps après être broyé. Le poivre noir est un bon choix pour faire sauter parce que sa saveur se lève à haute température de cuisson très bien.

Ail



L'ail donne une saveur douce à de nombreux plats.

Bien qu'il soit discutable si elle maintient les vampires loin, l'ail donne une saveur à de nombreux aliments, y compris les légumes, qui peuvent rarement être égalé. L'ail est un parent de l'oignon est cultivé et souterrain. Une tête d'ail peut être divisé en sections, appelées gousses, qui peuvent être tranchés, hachés, haché ou rôti entier. La caractéristique la plus importante à propos de l'ail est que son goût devient plus doux pendant la cuisson et peut donner cette douceur de légumes au cours du processus de aliments sautés. Toutefois, l'ail peut facilement se transformer amère si elle est cuite trop longtemps, il est donc conseillé d'ajouter l'ail que dans les dernières minutes de aliments sautés.

Basilic



arôme de basilic s'intensifie au cours du processus de cuisson.

Le basilic est un membre de la famille de la menthe qui a été à l'origine uniquement cultivée en Afrique et en Asie du Sud, mais maintenant est communément cultivé dans tous les climats. Il existe des dizaines de variétés, chacune avec une saveur légèrement différente, bien que la forme la plus commune est le basilic, qui a une odeur presque de clou de girofle. Utilisé aussi en forme frais et secs, la saveur de basilic s'intensifie au cours du processus de cuisson et se marie bien avec beaucoup de légumes, tels que les poivrons, le maïs, l'aubergine et les haricots verts. Basilic séché peut être ajouté à tout moment pendant le processus de sauter, tandis que le basilic frais doit être ajouté à la toute fin pour l'aider à conserver sa saveur fraîche.


Articles Liés