Les meilleurs aliments Munchie

October 12

Les meilleurs aliments Munchie

Il existe une variété de raisons possibles pour avoir un cas de fringale. Dans certains cas, notre corps a besoin quelque chose que nous manquons de vue nutritionnel, en particulier quand nous sommes régime. Dans d'autres situations, les aliments agréables offrent un confort lorsque nous nous sentons malade ou de mauvaise humeur. Les fringales sont parfaitement normaux, mais éviter de trop laisser aller aux excès. Les aliments communes que les gens ont soif de contribuer à divers problèmes physiques, tels que l'obésité. Les meilleurs aliments munchie sont ceux qui fournissent la saveur désirée en petites bouchées.

Aliments gras

Selon «Psychology Today», des articles de haute dans opioïdes de la libération des graisses dans le sang. Ceci, à son tour, crée une sensation de plaisir, ce qui nous voulons plus de la même. Lorsque vous avez envie d'aliments gras, les meilleurs choix sont des éléments qui utilisent des sources de matières grasses saines. Par exemple, satisfaire un petit creux axées sur les aliments frits à l'aide de canola ou l'huile d'arachide à la place d'une graisse saturée. Essayez également de griller les éléments souhaités. Cela permet certaines des graisses malsaines s'égoutter.

Bonbons

Recherche à l'Université de Princeton montre que notre alimentation affecte les niveaux de sérotonine dans notre corps. Cette hormone régule nos humeurs. De plus, les gens ont la mémoire spécifiques des différents produits comestibles qui libèrent d'autres hormones de plaisir dans notre corps. Cela signifie que lorsque vous avez un petit creux et que vous voulez le sucre, il est facile de trop se livrer. Le plus de sucre que vous mangez, plus vous voulez. Dans ce cas, au lieu d'atteindre pour les biscuits ou la crème glacée, manger des aliments qui fournissent une source naturelle de sucre. Les exemples incluent les fruits sucrés et les aliments qui contiennent du miel au lieu du sucre.

Articles salés

Les études à l'Université de l'Iowa suggèrent que le sel pourrait peut-être agit comme un antidépresseur dans le corps. C'est peut-être pourquoi les gens ont soif de grignotines salées. Les manger améliore notre humeur. Un peu de sel dans votre alimentation est bien, mais trop contribue à des problèmes comme l'hypertension artérielle. Une alternative qui guérit l'envie de sel est d'utiliser un substitut du sel ou un mélange d'épices sans sel.

Mélanges

Parfois, juste un profil de saveur ne satisfait pas la fringale. Il ya des façons saines de mélanger vos envies ensemble. Par exemple, si vous avez envie à la fois le sel et doux, essayez de yogourt glacé avec des arachides légèrement salés, bretzels de caroube recouvert ou maïs bouilloire avec un mélange à base de plantes non-sel.


Articles Liés