Les meilleurs Alaska Activités de vacances

March 26

Les meilleurs Alaska Activités de vacances

Alaska est plus grand que le Texas, la Californie et le Montana combinée, et plus de deux fois la taille de la France. Pourtant, si elle est toute la population a été emballé dans une seule ville, cette ville ne serait probablement pas faire la liste des 20 villes les plus peuplées des États-Unis. Pour ces raisons et d'autres, il ya beaucoup de la nature sauvage en Alaska, et une grande variété d'activités de vacances à choisir.

Denali National Park

Denali National Park est le numéro un attrait touristique de l'Alaska, au moins en partie parce qu'il englobe Mt. McKinley, seul sommet de l'Amérique du Nord qui se lève plus de 20.000 pieds (Mt. McKinley est plus lourd que le mont Everest et monte en fait plus élevé de sa base de l'Everest fait). La zone de Denali est de plus de 6 millions d'acres, avec une seule route principale qui la traverse. Les visiteurs apprécient la faune observation, la randonnée et (pour les âmes robustes) alpinisme. Une faune abondante de Denali comprend des grizzlis, des caribous, des loups, des orignaux et des moutons. Denali est également un paradis pour les ornithologues, et le rêve d'un botaniste - une grande variété de fleurs sauvages ornent ses pentes en dessous de la limite des arbres. Navettes parc sont facilement disponibles pour emmener les visiteurs à travers le cœur du parc.

Ketchikan

Ketchikan, que cinq cents miles au nord de Seattle, est un pittoresque village de pêcheurs prospectifs d'environ 8.000 personnes sur l'enclave de l'Alaska. Il brise tous les stéréotypes sur l'Alaska, sauf sa beauté. Ketchikan est béni avec un climat étonnamment modérée - cool, des étés doux et des températures hivernales cette moyenne rarement beaucoup en dessous de zéro. Visitez son centre ville historique, niché entre le port et les collines verdoyantes. La ville elle-même est construite dans des collines escarpées nécessitant trottoirs et escaliers en bois à naviguer à votre guise. Dînez sur certains des meilleurs fruits de mer en Amérique du Nord, puis descendez vers le port et regarder les bateaux de pêche. Vous pouvez même vouloir embaucher un pilote de brousse de vous envoler pour Heckman proximité du lac pour une navigation de plaisance et randonnée dans la nature.

Plus au nord - Fairbanks et Nome

De Fairbanks une vue incroyable sur les aurores boréales est disponible à partir de fin Août à Avril, bien qu'il n'y ait aucune garantie qu'ils apparaîtront sur toute la nuit notamment. Au cours de Juin et Juillet, Fairbanks est la température ambiante pendant la journée et frais mais pas froid la nuit. Août est un peu plus frais, mais pas du tout mal à l'aise. Même plus au nord que Fairbanks, Nome est cool mais pas froid à travers Juillet et Août. La ville elle-même est sans grand intérêt, sauf que la côte de la Sibérie peut être vu de Nome sur une journée claire. De Nome vous pouvez vous arranger pour un pilote de brousse de vous déposer dans la proximité de Béring Pont National Preserve pour la randonnée à travers quelques-uns des plus beaux paysages du nord se trouvent partout dans le monde.


Articles Liés