Les meilleures fraises au chocolat

Charlie

Les meilleures fraises au chocolat

Avis abondent quant à la façon de prendre les meilleures fraises enrobées de chocolat. Certaines personnes se penchent vers le chocolat noir et quelques vers de chocolat au lait, tandis que d'autres préfèrent le chocolat blanc. Quelque soit votre choix, frais, fraises mûres trempées dans le chocolat ajouter de l'élégance à toute occasion. Lors de fraises enrobées de chocolat, le choix varie de simple et élégant pour des œuvres d'art finement décorés. Tous les ingrédients nécessaires à la fabrication des fraises enrobées de chocolat sont disponibles dans les magasins d'aliments locaux.

Fraises enrobées de chocolat

Couvrir une plaque à pâtisserie avec de la cire ou de papier parchemin. Vous préparez un endroit pour jeter les fraises trempées. Rincer 20 grosses fraises à l'eau fraîche et séchez. Laisser les tiges et les feuilles sur les fraises. Remplissez le fond du bain-marie avec de l'eau. Mettez 6 oz de chocolat noir et 3 cuillères à soupe. crème moitié-moitié dans la partie supérieure du bain-marie et le placer sur le double fond de la chaudière. Chauffer jusqu'à ce que le mélange de chocolat est lisse. Ajouter 1/2 c. de beurre. Remuer jusqu'à ce qu'il soit fondu. Eteignez le feu. Tremper chaque fraise dans le chocolat fondu à la hauteur désirée. Lay chaque baie sur la plaque de cuisson recouverte. Réfrigérer pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le chocolat soit ferme.

Blanc Fraises trempées dans le chocolat

Couvrir une plaque à pâtisserie avec de la cire ou de papier parchemin. Rincer 20 grosses fraises à l'eau fraîche et séchez. Laisser les tiges et les feuilles sur les fraises. Remplissez le fond du bain-marie avec de l'eau. Ajouter 2 tasses de pépites de chocolat blanc et 1 tsbp. de raccourcir dans la partie supérieure du bain-marie, placer sur le double fond de la chaudière et de la chaleur jusqu'à ce que le mélange de chocolat est lisse. Tremper chaque fraise dans le chocolat blanc fondu des trois quarts de la hauteur de la fraise. Lay chaque fraise trempée sur la plaque de cuisson. Réfrigérer pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le chocolat soit ferme.

Fraises à double croisement chocolat

Couvrir une plaque à pâtisserie avec de la cire ou de papier parchemin. Vous préparez un endroit pour jeter les fraises trempées. Rincer 20 grosses fraises à l'eau fraîche et une serviette sèche congé tiges et les feuilles sur les fraises. Remplissez le fond du bain-marie avec de l'eau. Mettez 8 oz de blanc revêtement de bonbons de chocolat dans la partie supérieure du bain-marie, placer sur le double fond de la chaudière et de la chaleur jusqu'à ce que le mélange de chocolat est lisse. Retirer du feu. Tremper chaque fraise jusqu'à la tige. Placez les baies sur la plaque de cuisson recouverte et leur permettre de siéger jusqu'à ce que les ensembles de chocolat.

Faire fondre 1 1/2 tasse de pépites de chocolat mi-sucré dans le bain-marie dans la même méthode utilisée pour le revêtement blanc de bonbons au chocolat. Retirer du feu. Tremper la moitié inférieure de chaque fraise, en laissant la partie supérieure, recouvert de chocolat blanc, exposé. Laissez les fraises sont assis sur la feuille de cuisson jusqu'à ce que le chocolat sèche légèrement. Placez-les dans le réfrigérateur pendant 30 minutes.

Fraises au chocolat Tuxedo

Couvrir une plaque à pâtisserie avec de la cire ou de papier parchemin. Vous préparez un endroit pour jeter les fraises trempées. Rincer vingt grosses fraises à l'eau fraîche et séchez. Laisser les tiges et les feuilles sur les fraises. Remplissez le fond du bain-marie avec de l'eau. Mettez 8 oz de blanc revêtement de bonbons de chocolat dans la partie supérieure du bain-marie, placer sur le double fond de la chaudière et de la chaleur jusqu'à ce que le mélange de chocolat est lisse. Retirer du feu. Tremper chaque fraise jusqu'à la tige. Placer sur la plaque de cuisson recouverte et leur permettre de siéger jusqu'à ce que les ensembles de chocolat.

Faire fondre 2 tasses de pépites de chocolat mi-sucré dans le bain-marie dans la même méthode utilisée pour le revêtement blanc de bonbons au chocolat. Retirer du feu. Trempez le dos de chaque fraise, couvrant avec le chocolat fondu. Trempez l'avant de chaque fraise pour créer l'ouverture de smoking en inclinant la baie, puis plongeant pour former une forme de «V» avec le point sur le fond et l'ouverture du "V" au sommet. Le chocolat blanc à l'intérieur du "V" ressemble à une chemise de smoking. Laissez les baies sont assis sur la plaque de cuisson recouverte jusqu'à ensemble.

Faire fondre une petite quantité de morceaux de chocolat mi-sucré dans un récipient pour micro-ondes. Laisser le chocolat refroidir légèrement et placez-le dans un sac plastique zip avec le mélange fondu. Couper un coin du sachet en plastique. Pressez doucement le sac, poussant le chocolat à travers le trou de coupe, pour former des points représentant les boutons de chemise. Faire deux petits triangles, pointant vers l'autre, pour créer le nœud papillon. Réfrigérer les fraises pendant 30 minutes.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles