Les meilleures façons de voyager dans New York City

December 25

Les meilleures façons de voyager dans New York City

New York City a reçu plus de 45 millions de visiteurs en 2009, dont beaucoup voyagé dans d'autres pays pour explorer la «Big Apple». Que ce soit en avion, en train ou en voiture, des millions de personnes descendent dans New York chaque année pour profiter des commerces, des restaurants, le théâtre et la vie nocturne. Il existe de nombreuses façons d'arriver à la ville, et le budget peuvent être la plus grande considération dans le choix d'un itinéraire.

Bus



Prendre le bus à New York n'a jamais été plus facile ou moins cher. Gone sont les jours les bus circulant depuis et Chinatown sont votre seule option. Au lieu de cela, essayez de Megabus ou BoltBush, qui offrent tous deux à Internet sans fil à bord. Les tarifs sont concurrentiels et il est possible de trouver des billets aller simple pour aussi peu que 1 $. Week-ends et les périodes de pointe se traduisent par des prix plus élevés des billets mais en prenant le bus est toujours le moyen le plus économique pour entrer dans New York.

Train



Les trains desservent New York City de nombreux grands centres de transport. Acela Express de Amtrak dessert la côte Est de Washington à Boston, avec un arrêt à la gare Penn Station de New York dans le milieu. Le service Express inclut des prises électriques au-siège, Internet sans fil et moins d'arrêts que le service traditionnel Amtrak. Via Acela Express, le voyage de Boston à New York prend 3,5 heures; de Washington à New York, deux heures et 45 minutes.

Avion



New York a trois aéroports principaux: LaGuardia, Newark International et John F. Kennedy International. La plupart des vols domestiques arrivent à LaGuardia, à partir de laquelle un bus express fait des voyages vers et depuis la ville pour une rémunération en espèces. La majorité des vols internationaux arrivent à l'aéroport JFK, mais il faut savoir que les taxis allant de l'aéroport à Manhattan facturent un tarif forfaitaire qui ne comprend pas de péages ou de conseils. De nombreuses compagnies aériennes budgétaires offrent maintenant des billets creuses, en particulier aux clients de vol d'un autre aéroport régional.


Articles Liés