Les meilleures façons de faire rôtir un cochon et Saison

April 16

Les meilleures façons de faire rôtir un cochon et Saison

Torréfaction un cochon entier est une tâche difficile de cuisiniers pensent vaut le temps et l'effort sur la base de l'expérience visuelle et récompenses gastronomiques. Il existe trois méthodes de torréfaction privilégiées et les assaisonnements sont généralement minimes et emballé dans la cavité de la carcasse en papillon.

Méthode griller

La grille doit être suffisamment grand pour contenir confortablement le porc et est généralement fait à la main à partir de briques, blocs de béton et robuste maille grille. Si vous utilisez des bouteilles de gaz propane pour le carburant, vous aurez besoin de 40 livres. et si le bois est utilisé, figurer sur moitié cordon. La quantité de charbon de bois dont vous avez besoin dépend de la taille du porc. Soixante livres suffiront pour un 75-lb. porc, £ 70. pour un 100-lb. cochon et 80 livres. de 125 lb. cochon. Lorsque le feu est chaud moyen, en sandwich le porc entre deux gros morceaux de filet et placer le porc d'environ 1 m. Provenant de la source de chaleur. Gardez la chaleur à environ 250 degrés Fahrenheit, tournez le porc une fois pendant la cuisson, et laisser entre six et neuf heures de temps de cuisson selon le poids. Retirer le porc lorsque la température interne atteint 160 degrés Fahrenheit.

Spit ou Rotisserie Cuisine

Attacher et sécuriser le cochon à la broche de la rôtissoire par les indications du fabricant et le placer sur un pied au-dessus du feu. A 110 lb. cochon aura entre huit et 10 heures de cuisson. Maintenir la chaleur à 250 degrés Fahrenheit et garder le cochon tourne sans cesse. Le porc doit être retiré de la broche et laissé au repos quand il a une température interne de 160 degrés Fahrenheit.

Rock-Lined Pit

Creusez un grand trou de 3 m. Profondeur avec un diamètre assez grand pour contenir le porc, habituellement entre 5 pi. Et 7 pi. Large. Tapisser le ciel avec des roches et allumer le feu. Faire un tas de petites roches à la chaleur pendant que vous préparez le cochon. Placer le porc sur une grande feuille de grillage et des incisions sous ses jambes suffisamment grands pour contenir les roches chaudes. L'aide de pinces, insérer les roches chaudes dans les fentes et de la cavité de l'animal. Attachez les pattes avant ensemble avec de la ficelle ou de la corde, puis les pattes arrière. Fixez le fil de poulet autour du cochon de sorte qu'il peut être déplacé facilement. Couvrir les charbons ardents et des roches dans la fosse avec des feuilles, de l'herbe ou les tiges de maïs. Placer le porc sur le dessus, couvrir avec plus de végétation et placer un grand morceau de toile de jute humide sur elle. Placez un gros morceau de toile sur la toile de jute et couvrir avec de la terre ou de gravier pour piéger la chaleur et de la vapeur à l'intérieur de la fosse. Autoriser les quatre à huit heures le temps de cuisson pour un cochon entre £ 75. et £ 150 .. vérifier de temps en temps la température interne du porc et le retirer de la fosse lorsque le thermomètre indique 160.degrees Fahrenheit.

Assaisonnements

Pour toutes les méthodes de cuisson, généreusement saison la cavité du porc avec du sel casher et poivre du moulin. Vous pouvez également farcir le porc avec des poulets entiers, des saucisses italiennes, choucroute, farce au pain ou tout aliment préféré que tient bien à une cuisson longue et lente. Coudre la cavité du porc fermé pour empêcher la garniture de tomber en cours de cuisson.


Articles Liés