Les meilleures façons d'emporter des vêtements de ski dans une valise

September 11

Avant que vous puissiez profiter de la poudreuse fraîche et lumineuses, bluebird jours, vous aurez besoin pour bien rempli pour votre voyage de ski. voyages de ski exigent beaucoup d'attention et de soins pendant le processus d'emballage car il ya une variété d'équipements et de vêtements pour inclure. Emballez vos vêtements et l'équipement avec soin et vous pourrez profiter des pistes sans accroc.

Ski Bag

Pack de votre sac à skis. Si vous apportez des skis, pensez à ce que vous serez capable de stocker dans le sac de ski. Portez vos chaussures dans un sac de démarrage et d'essayer de cacher une partie de l'outerwear plus volumineux comme des vestes, des pantalons et des gants dans votre sac à skis. Emballer aussi des outils, des lunettes, un casque et autres engins qui est strictement pour les pistes avec vos skis. Soyez prudent pour emballer les choses dans des compartiments séparés et de les protéger contre les dommages.

Choisir bagages

Choisissez une valise avec soin. Disques valises ne sont généralement pas la meilleure option pour les vêtements de ski, car vous aurez besoin pour emballer une variété d'articles encombrants (veste de ski, pantalons, polaires, chandails, etc.). Une valise ou un sac souple permettra de mieux vous permettre de farcir engrenage intérieur sans manquer d'espace trop rapidement. Pensez à apporter deux sacs séparés - l'un pour les vêtements de sport et un pour les vêtements de ski. De cette façon, les choses vont être séparés naturellement et vous ne serez pas risquer d'avoir mouillé, vêtements de ski sales se mélanger avec votre casual wear plus agréable.

Emballage

Emballage selon couches. Pack de votre couche de base en premier, que cette couche se compose de produits plus compacts qui peuvent remplir le fond de la valise. Pack de la couche de base-shirts sur un côté et sous-vêtements, chaussettes et caleçon long sur l'autre. Ensuite, emballer votre mi-couche. Assurez-vous de compresser bas chandails, vestes et encombrants toisons pour créer plus d'espace. Enfin, placez aucun vêtements que vous n'êtes pas transporter dans un sac à skis sur le dessus. Manteaux de se rappeler comprend non seulement les vestes de ski et des pantalons, mais aussi les gants, mitaines, chapeaux / bonnets, masques faciaux et des lunettes. Assurez-vous que vos lunettes sont dans un étui rigide ou les envelopper dans un pull ou une veste pour les empêcher de se endommagé. Compresser vos vêtements que nécessaire pour fermer la fermeture éclair. Si vous avez encore de la place à gauche après l'emballage de tous vos vêtements de ski et que vous préférez porteurs d'un seul sac, emballer vos vêtements décontractés avec vos vêtements de ski. Sortez le vêtements d'extérieur et tout milieu des couches volumineuses et emballer les petits objets compacts comme des chaussettes, chemises et sous-vêtements légers sur le fond avec vos vêtements de la couche de base. Puis emballer les gros articles et vêtements de plein air sur le dessus.

Accessoires

Si vous utilisez une valise dédiée à skier vêtements, envisager d'autres accessoires que vous allez utiliser sur les pistes et dans les emballer ces petits compartiments du sac. Certains accessoires comprennent un écran solaire, baume pour les lèvres, les lecteurs MP3, les caméscopes, les tissus et les caméras. Considérez chaque article que vous aurez besoin en faisant du ski et de l'emballage tous dans le même sac que vous êtes organisé à partir de la minute où vous arrivez. Une dernière chose à garder à l'esprit est de savoir si vous avez l'intention d'acheter quelque chose pendant votre voyage. Si vous ramener des souvenirs pour chaque membre de la famille et les amis, assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace dans votre valise existante ou apporter un sac supplémentaire à cet effet.

Conservation de l'espace

Essayer de farcir tous vos vêtements de ski et de biens durables en une ou deux valises peut être difficile. Lors de l'exécution de peu d'espace, être sûr que vous avez utilisé l'espace aussi efficacement que possible. Par exemple, si vous avez une grande paire de bottes creux occupant leur propre sac, chaussettes de trucs, gants, chapeaux et tout ce qui va adapter à l'intérieur des bottes. La même stratégie fonctionne pour un casque. Vous pouvez même enregistrer une certaine marge par ranger quelques petits éléments à l'intérieur une poche de veste ou de pantalon. Si vous commencez à manquer de place lors de l'empilage des vêtements, pensez à rouler plus petite des vêtements, léger en place afin que vous puissiez mieux le serrer dans autour des grandes, des objets durs. Avant d'arriver à cette valise supplémentaire (et les frais de bagages supplémentaires), assurez-vous que vous avez épuisé tout l'espace possible. Ne pas oublier de considérer ce que vous allez porter quand vous voyagez - vous pourriez être en mesure d'économiser de l'espace en portant vos veste de ski, chapeau, gants et autres articles en transit.


Articles Liés