Les meilleures façons d'éliminer Faux Ongles

December 8

Les meilleures façons d'éliminer Faux Ongles

La plupart ongles faux ou extensions d'ongles tels que l'acrylique, des conseils, des revêtements de gel ultra-violets et fibres de soie ou enveloppements peut être retiré avec succès avec un peu de dépôt, de coupe et un trempage dans de l'acétone dissolvant à ongles. Ceci est un projet où la patience est la clé. Prenez votre temps avec les étapes et vous devriez être en mesure de retirer le matériel sans dommage important à vos lits de clous.

Retirer polonais et UV Coatings

Enlevez toute trace de vernis à ongles avec du vernis à ongles et de la ouate. Si vous avez un gel ou une couche de vernis brillant ultra-violet sur les faux ongles, déposer le tout pour accélérer le processus de trempage. Utilisez la lime à ongles maintenue parallèlement au lit de l'ongle et doucement mince et déposer au large de la couche de brillant dur. Ne jamais déposer vers le bas après la couche de brillant ou acrylique ou à proximité de votre ongle naturel. Cela peut endommager de façon permanente votre lit de l'ongle.

Couper et limer Longueur

Utilisation de pinces à ongles ou coupe, couper la longueur des ongles aussi court que vous pouvez confortablement aller. Retirer les arêtes vives ou rugueuses coupe en utilisant une lime à ongles ou de lime d'émeri. Le plus de matériel qui peut être enlevé permettra de réduire la quantité de temps vous aurez besoin de faire tremper dans de l'acétone.

Faire tremper dans de l'acétone

Verser au moins 3 pouces de l'acétone non diluée de vernis à ongles dans une petite tasse ou un bol assez large pour couvre le lit de l'ongle sur un ou deux de vos mains. Laisser tremper pendant 15 minutes à une heure, en supprimant tous les 10 à 15 minutes pour frotter doucement ou rouler hors tout matériau de l'ongle dissolvant et en plaçant vos mains en arrière dans le tremper. Répétez ce processus jusqu'à ce que les lits des ongles sont exempts de tout le matériel de liaison. Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon et de l'eau chaude et de barbouiller sur une crème hydratante pour contrecarrer l'effet de séchage sévère de l'acétone.


Articles Liés