Les meilleures épices et assaisonnements pour Champignons

January 3

Les meilleures épices et assaisonnements pour Champignons

Avec des milliers de variétés comestibles d'existence, les champignons peuvent être trouvés dans une cuisine moderne et traditionnelle dans le monde entier. En utilisant les bonnes épices et les assaisonnements vous pouvez aider à faire ressortir la saveur unique de vos champignons, de Enoki délicate copieux portobello.

Frais

Champignons ont une saveur délicate lumière lorsque servi frais, et peut être consommé seul ou jeté dans une salade. Parce qu'ils n'ont pas un goût très lourd quand fraîches, presque toutes les herbes, les épices et assaisonnements seront les compléter. Splash champignons tranchés avec le jus de citron, l'huile d'olive et la coriandre moulue. Frottez champignons entiers avec du sel, le poivre et l'ail écrasé, ou dés et mélanger avec les tomates hachées séchées, le basilic et l'huile de salade. Si les champignons frais sont indisponibles utilisation des champignons en conserve congelé, et saupoudrer avec un peu de sel pour aider à éliminer l'humidité. Essuyez l'excès de sel et de l'eau loin au bout de cinq minutes.

Grillé

Champignons, surtout dans les grandes variétés telles que portabella, prennent une saveur de viande épaisse quand grillé. Avant la cuisson, vous pouvez infuser vos champignons pour aider à ajouter de la saveur à l'antenne. Plusieurs épices habituellement réservés aux viandes fonctionnent bien quand il est associé avec des champignons. Essayez un frottement sec de steak assaisonnement, composé d'déshydraté oignons, l'ail, le sel, le poivre ou piment. Les champignons sont également très absorbant, ce qui leur permet de s'imprégner de la saveur de votre marinade ou vinaigrette préférée. Steak assaisonnement peut également être saupoudré directement sur les champignons grillés en fin de cuisson pour une saveur plus intense.

Cuisine asiatique

Champignons, en particulier la Enoki, shittake et variétés noires chinois sont très populaires dans de nombreux styles de cuisine asiatique. Ces champignons sont utilisés pour aromatiser les soupes, sushis, nouilles et sautés, et sont souvent assaisonnés avec des épices asiatiques traditionnelles avant ou pendant le processus de cuisson. Essayez champignons entiers cuits à la vapeur avec du gingembre frais ou au sol, de la citronnelle ou les oignons verts. Préparer les champignons pour les sautés en ajoutant la sauce de soja, ponzu ou dashi. Servir les champignons dans les sushis avec du raifort, wasabi, terrain de racine de lotus ou de gingembre mariné.

Stroganoff

Sans doute l'un des plats le champignon et les pâtes plus courante, consiste Stroganoff de nouilles et une sauce crémeuse à base de crème sure, les champignons, le persil et l'ail. Chefs les plus aventureux peuvent ajouter la noix de muscade, paprika ou encore la moutarde au mélange. Boeuf boullion peut être ajouté à des champignons pendant la cuisson pour une saveur plus lourd et plus épais, plus sombre sauce. Renoncer à la boullion de boeuf et ajouter une petite quantité de thym frais pour un festin végétarien.


Articles Liés