Les meilleures coupes de boeuf à utiliser pour Rôtis

August 21

Les meilleures coupes de boeuf à utiliser pour Rôtis

Rôtis de boeuf sont un moyen idéal de donner une foule lors d'une fête. Ajouter quelques plats d'accompagnement et de pain croustillant, et le souper est sur la table. La coupe de boeuf vous sélectionnez et la façon dont vous le faites cuire sont des facteurs importants pour un appel d'offres, savoureux rôti.

Chuck, ronde et Rump

Les bons choix pour la cuisson lente comprennent mandrin, rond et coupes de boeuf croupe. Ce sont des coupes de muscles qui obtiennent beaucoup d'exercice. La cuisson lente décompose les fibres de la viande de bœuf et attendrit il. Faire mariner le rôti dans le réfrigérateur pendant 24 heures. Préchauffer le four à 450 degrés. Couvrir le rôti de papier d'aluminium et mettre au four. Abaisser immédiatement le réglage à 250 degrés four. Gardez le rôti humide pendant la cuisson pour éviter filant. Rôtir pendant trois à quatre heures, selon la taille du rôti.

Prime Rib, surlonge et Rein

Côte de bœuf est l'exemple idéal d'une coupe de boeuf qui devrait être cuit rapidement et à une température plus élevée. La température plus élevée et la réduction du temps de cuisson signifie que vous pouvez profiter d'un rôti rares. La viande elle-même est déjà tendre, si il n'a pas besoin ou profiter de la cuisine humide lente. Surlonge et longe coupes se prêtent également à des temps de cuisson plus courts. Ces coupes sont les mêmes que la viande est utilisée pour les steaks. Préchauffer le four à 450 degrés. Lorsque vous mettez le rôti dans le four, baisser la température à 400 degrés. Ne pas couvrir de papier d'aluminium.


Articles Liés