Les meilleures casseroles pour faire des Fudge

March 10

Les meilleures casseroles pour faire des Fudge

Faire fudge est une science exacte. Après la recette exactement comme écrit est essentiel pour le fudge à venir à droite et à créer un régal lisse et douce. Parmi les considérations est du type de plat utilisé pour la cuisson et le refroidissement du fudge. Le mauvais poêle peut entraîner des brûlures, sensation de brûlure ou une recette de fudge mal exécuté.

Casserole

La casserole est le pan principal utilisé dans la fabrication fudge. Le site Toutes les recettes suggère une casserole lourde face qui est deux fois le volume des matériaux utilisés dans la recette. Le site souligne que la casserole à fond épais verso permet d'éviter torride alors un pan plus mince a le potentiel de brûler et brûler le caramel. Le site De la cuisine de Karen suggère d'utiliser une poêle qui est assez grand pour accrocher un thermomètre à l'intérieur et l'empêcher de toucher le fond thermosensibles recettes de fudge.

Meilleur Pan Matériel

Pour le processus de cuisson, le matériau idéal pour la casserole est en acier inoxydable. Les matériaux tels que la fonte ne chauffent pas ou frais à la même vitesse, ce qui peut affecter la recette et la ruine de la fudge.

Refroidissement Pan

Une plaque de cuisson d'un type quelconque est idéale pour le refroidissement. Habituellement, un carré en forme de poêle est utilisé, mais le moule est principalement pour le refroidissement et tout un moule approprié. Selon les suggestions de recettes, le bac est soit graissé avec du beurre directement ou recouverte de papier ciré.

Dépannage

Le bac est pas le seul problème potentiel qui pourrait affecter fudge. Fudge impose mesure exacte, ne devrait pas avoir une recette doublé et ne doit pas être effectué les jours avec des niveaux d'humidité élevés. Toute erreur dans la mesure, le doublage ou humidité peut entraîner fudge pauvres, brûlant ou des problèmes qui semblent liés poêle.


Articles Liés