Les lois sur la navigation vin échelle internationale

April 9

Les lois sur la navigation vin échelle internationale

vin de livraison à l'échelle internationale est actuellement facilitée par plusieurs entreprises privées de messageries, comme FedEx et UPS. La législation est en cours au Congrès qui permettrait à l'US Postal Service à expédier du vin. Les lois d'importation du vin varient d'un pays à l'autre, et vous pouvez légalement envoyer vin à vos amis, parents et collègues de par les entreprises privées.

Exportation

Les entreprises de messagerie privées ont une politique stricte pour assurer que le vin est exporté légalement et en toute sécurité des États-Unis dans le pays de destination. Par exemple, FedEx fichiers tous les documents électroniques, les droits d'importation, taxes locales, la réglementation douanière, et la livraison à la destination de pays au nom de US licence fabricants, les distributeurs, les grossistes et les détaillants de vin. Pour faciliter exportateur individuel de vin pour usage non-commercial, Vin aérien international assure la livraison à la plupart des pays européens, au coût de 135 $ à 150 $ par bouteille de vin.

Importation

Les lois d'importation du vin en fonction du pays de destination, mais les entreprises de messageries privées ont une bonne réputation à fournir en toute sécurité vin avec les autorisations légales pertinentes. FedEx garantit une livraison sûre de vin aux importateurs agréés dans plus de 30 pays. Vous pouvez également suivre l'expédition en ligne. Si vous avez au moins 21 ans, alors vous pouvez importer 1 à 12 bouteilles, 750 ml, de vin.

Perspectives d'avenir

Les efforts de collaboration par les fabricants, les exportateurs, les importateurs, les compagnies maritimes, et le gouvernement ont permis plus facile expédition de vin à l'échelle internationale. Le Wine Institute a adopté un rôle de leadership pour présenter les intérêts de l'industrie, et de son programme de promotion des exportations a contribué à l'expansion des exportations de vins de 35 millions en 1986 à 800 millions de dollars en 2005. La loi sur la transformation de 2010 proposée postal opérations de maintien et permettrait un transport sûr et légal de vin à travers le système USPS.


Articles Liés