Les ingrédients de sucre glace

May 11

Les ingrédients de sucre glace

De sucre glace, également connu sous le nom de sucre en poudre, est couramment utilisé dans la cuisson et le désert recettes. Il est produit par broyage du sucre cristallisé en une poudre fine. Il n'y a rien de différent, sauf la taille de chaque grain individuel et une petite quantité d'anti-agglomérant ingrédient. Il n'est pas aussi doux en volume comme le sucre ordinaire.

Sucre

De sucre glace est le sucre ordinaire généralement de 97 pour cent qui est finement broyé en une poudre. Sucre provient de nombreuses sources différentes. Les plus typiques sont la canne, le maïs et les betteraves.

Anti-agglomérant Ingrediants

L'autre 3 pour cent de sucre glace est un ingrédient anti-agglomérant. Cet ingrédient empêche le sucre finement moulu de s'agglomérer. Produits couramment utilisés sont l'amidon de maïs, la farine de blé ou de phosphate de calcium. Pour ceux qui s'opposent aux additifs alimentaires, vous pouvez faire votre propre sucre en poudre à la maison avec un moulin à café ou un mortier et un pilon.

Variétés

De sucre glace est évalué par la façon dont il est finement broyée. Le produit typique que vous trouverez dans une épicerie s'est vu attribuer un seul "X" sol. Le plus X sur le paquet, plus le sucre.

Utilisations

Le sucre en poudre est utilisé pour faire glaçage ou givrage pour la décoration de gâteaux, pain d'épice et des biscuits. Il est également saupoudré de nombreux produits de boulangerie pour fournir un revêtement blanc doux ou l'apparition de la neige. Boulangers professionnels utilisent d'autres édulcorants sol produits finement ce qui n'est pas le sucre glace comme du sucre en poudre ou de sucre de la fonte des neiges résistance.


Articles Liés