Les inconvénients de plantes génétiquement ingénierie

January 31

Les inconvénients de plantes génétiquement ingénierie

Les biologistes moléculaires utilisent des enzymes capables de coupe et l'assemblage des brins d'ADN pour couper des gènes spécifiques de l'ADN et de construire un nouveau brin d'ADN en utilisant ces gènes. Les biologistes ont aussi découvert des vecteurs, qui peuvent se frayer un chemin dans l'ADN d'une cellule. Grâce à cette connaissance, les biologistes modifier génétiquement les plantes, croyant que cela permettra d'améliorer les aliments que nous mangeons.

Faiblesses fondamentales

Le matériel génétique est introduit dans la plante-hôte à l'aide d'un outil d'insertion et un vecteur dans l'espoir qu'il va où il se doit. Les effets secondaires du génie génétique comprennent des mutations qui peuvent être dangereux pour les personnes et l'environnement, mais ne connaît pas assez à ce sujet pour bien comprendre son impact. Les généticiens utilisent la même ingénierie pour plusieurs espèces, conduisant à une défaillance potentielle totale de la récolte si un champignon, virus, bactéries ou parasites développe contre cette culture qui résiste aux méthodes de contrôle actuelles.

Dangers pour la santé

Le génie génétique provoque des mutations dans les usines afin d'obtenir l'effet désiré. Le danger de ces mutations n'a pas été l'objet d'études à long terme, de sorte que la preuve de leurs effets sur l'homme ne sont pas connus. L'ingénierie de la Croix-génétique peut produire des allergènes dans les aliments non naturels. Une personne allergique au poisson de mordre dans une tomate qui a été modifié avec un gène de saumon pourrait développer une allergie à la tomate à cause de l'ADN modifié. La résistance aux antibiotiques est une pratique courante dans le génie génétique et peut conduire à des infections de bactéries résistantes. Les étiquettes informer le public de l'utilisation des aliments génétiquement modifiés ne sont pas tenus, les effets secondaires ne peuvent pas raisonnablement être rattaché.

Risques pour l'environnement

Les agriculteurs pourraient augmenter l'utilisation d'herbicides et de pesticides parce que les plantes génétiquement modifiées résistantes à eux, en mettant plus d'herbicides et plus de pesticides dans le sol et l'eau. La pollinisation croisée et la contamination croisée par les oiseaux peuvent causer des changements irréversibles dans les écosystèmes lorsque les plantes qui ont été une fois la nourriture deviennent toxiques ou comestibles. Les effets négatifs ou nuisibles à partir d'organismes génétiquement modifiés étant libérés dans l'environnement sont irréversibles et ne peuvent pas être nettoyés.

Questions d'éthique

Certains scientifiques pensent que les pays partout dans le monde se développent des virus et des bactéries génétiquement modifiées pour la guerre biologique, une arme connue pour être considéré par les terroristes. Les gènes humains sont insérés dans les légumes afin d'encourager une croissance plus rapide, ce qui pose la question, pour certains, de combien de gènes qu'il faut pour être considéré comme humain. En croisant des gènes d'animaux avec les plantes, les limites des espèces sont croisés, et les passages à niveau peuvent avoir des effets dramatiques sur des études scientifiques rudimentaires. Pour certains, il traverse aussi des lignes bibliques, parce que certains versets interdisent la reproduction des différentes espèces.


Articles Liés