Les huîtres de montagne Définition

February 21

Les huîtres de montagne Définition

«Huîtres de montagne" peuvent sembler intrigante à des gens qui ont jamais entendu parler d'eux. Les huîtres dans les montagnes? Est-ce qu'ils cachent sous les rochers dans les ruisseaux, en attente d'être trouvé, fendu et frit? Avant de vous le permettez, lire sur ce plat délicieux.

Que sont-ils?

Détournez-vous de la crique et regardent vers le pâturage: huîtres de montagne sont pelées et cuites testicules, habituellement de taureaux, bien agneau, porc et chèvre testicules sont également consommés.

Autres noms

huîtres de montagne sont également connus comme les huîtres des Rocheuses, des frites de veau, de bœuf, les huîtres balancer des Prairies, les frites de veau et de cow-boy caviar.

Où acheter

huîtres de montagne peuvent être achetés en ligne à des boucheries spécialisées ou à des fermes locales (voir Ressources).

Comment se préparer

huîtres de montagne sont généralement trempés dans de l'eau salée, égouttés, coupés en tranches de 1/4 à 1/2 pouce d'épaisseur, roulé dans la farine et les épices et frits. Ils sont tièdes, souvent avec la sauce chaude.

Célébrer huîtres de montagne

Du Texas au Dakota du Nord, les huîtres de montagne ont festivals qui leur est dédié. connaisseurs testiculaires et ceux qui adorent manger les rassembler pour célébrer ce plat inhabituel et la fête dure avec d'autres fans de l'huître de montagne.


Articles Liés