Les exercices isométriques Vs. Diometric

November 17

Les exercices isométriques Vs.  Diometric

Diametric exercice est un terme utilisé pour décrire le programme d'entraînement appelé Secrets galbées, conçu par Greer Childers. Childers se réfère à ce programme comme une séance d'entraînement en utilisant l'exercice diamétrale "immobile" - une forme d'exercice isométrique. Dans l'exercice isométrique, vous utilisez votre corps ou un objet pour résister contre les contrats de sorte que le groupe de muscles que vous travaillez. Votre corps ne bouge pas pendant l'exercice, et vos articulations ne sont pas activement utilisé.

Muscle statique Longueur

Avec l'exercice isométrique, la longueur de votre muscle ne change pas. Vous utilisez votre corps ou un objet tel qu'un mur ou le sol à résister contre, et vous maintenez la contraction musculaire. Une planche est un exemple d'un exercice isométrique; la planche est semblable à la position de départ d'un enfoncement. Vous tenez votre corps dans la position de planche fixe en contractant les muscles de vos bras, les jambes et le corps de base. Ces groupes musculaires restent dans une position fixe contractée pendant l'exercice.

Muscle Réponse

Comme vous commencez un exercice isométrique, seul un sous-ensemble des fibres musculaires dans le groupe musculaire que vous êtes en se concentrant sur le contrat de volonté, tandis que d'autres dans ce même groupe resteront au repos. Lorsque vous maintenez la contraction, les fibres musculaires repos commencent à étirer les fibres contractiles tirent sur eux. La fatigue musculaire mettra en plus vous maintenez un tronçon isométrique ou diamétrale.

Pression artérielle

Comme vous contractez vos muscles et détenez un étirement isométrique, le sang se déplace hors de vos muscles et dans le flux sanguin. En conséquence, votre tension artérielle augmente. Le plus vous maintenez la contraction, le plus de tension que vous créez et plus le changement de la pression artérielle sera. Lorsque vous relâchez la contraction, le sang circule normalement et retourne vers le muscle, et votre sang pression revient au niveau où il était avant de commencer l'exercice isométrique.

Considérations

Avant de commencer un programme d'exercice, consultez votre médecin. Si vous avez des antécédents de problèmes cardiaques ou d'hypertension artérielle, isométrique ou des exercices diamétralement ne sont généralement pas recommandée. Si vous faites une séance d'entraînement aérobie ou cardio, exercices isométriques sont mieux fait dans le cadre de votre refroidissement. L'intégration de ces types d'exercices statiques au début de votre séance d'entraînement cardio peut réduire vos performances et d'endurance niveaux.


Articles Liés