Les Européens besoin d'un visa pour aller en Chine?

August 14

Dans la plupart des cas, les Européens auront besoin de visas pour se rendre en Chine. Les exceptions sont pour les Européens sur les visites de groupe courts à des domaines spécifiques. Les frais de visa varient selon le pays ou la nationalité du demandeur, si la demande est faite à l'extérieur du pays d'origine.

Où demander des visas

Le gouvernement chinois maintient une liste des ambassades et consulats en Europe, avec des liens vers leurs sites Web. Les sites donnent des informations sur les demandes de visas.

Pearl River Tours Exemption

Européens de pays ayant des relations diplomatiques avec la Chine ne pas besoin de visa si elles sont sur une tournée approuvé de Pearl River Delta villes qui dure moins de six jours.

Exemption Shanghai Transit

Certains détenteurs de passeports étrangers ne pas besoin de visa si elles transitent par Shanghai. Les citoyens de l'Allemagne, l'Italie, la France, l'Autriche, la Grèce, la Suède, le Danemark, la Norvège, le Portugal, la Finlande, l'Islande, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne sont admissibles si elles seront à Shanghai pour moins de 48 heures.

Province de Hainan Exemption

Détenteurs de passeports étrangers sur les visites de groupe approuvées à la province de Hainan ne pas besoin de visa si la tournée est pour moins de 15 jours. Les citoyens de l'Allemagne, les Pays-Bas, Royaume-Uni, l'Espagne, la France, l'Autriche, la Suède, l'Italie, la Russie et la Suisse se qualifier pour cette exemption.

Aide Forums de discussion

Les voyageurs vers la Chine peuvent obtenir des questions sur les visas répondu rapidement sur le babillard du Lonely Planet sur la Chine où les questions liées aux visas sont affichés et répondus chaque jour.


Articles Liés