Les étapes de la graine Mongo

January 27

Les étapes de la graine Mongo

Graines Mongo, plus communément connu sous le nom de haricots mungo, sont largement cultivées en Inde, en Asie du sud-est, en Afrique, en Australie et aux Philippines. Ils sont généralement utilisés dans la cuisson des graines sèches semblables à des lentilles, ou consommées comme graines germées. Mongo graines sont riches en protéines, calcium et vitamines A et B. Il faut compter entre deux et six jours pour une graine de germer mongo entièrement, mais ils peuvent être consommés avant cette fonction de vos préférences.

Les étapes 1 et 2

Les graines de mongo sont trempées dans l'eau pendant huit heures, ce qui les amène à se gonflent. Les graines qui ne sont pas gonflées après huit heures peuvent être enlevés. Lors de l'étape 2, les graines sont retirées de l'eau, égouttées et placées dans un nouveau récipient à germer. Les graines gonflées commencent à germer et l'extrémité des nouvelles pousses commencent à briser le mur de la graine. Cela prend environ 24 heures. Pendant les étapes 2 à 6, les graines sont soit pulvérisé avec de l'eau ou rincés et égouttés tous les 8 à 12 heures pour les garder humides.

Les étapes 3 et 4

Dans l'étape 3, les graines germent et entièrement les germes se développent entre 1 et 2 cm. Cela prend habituellement deux ou trois jours après l'étape 1. Les germes peuvent être consommés à ce point ou laissés à pousser plus loin. Etape 4 se produit trois à quatre jours après l'étape 1 et augmente la longueur des germes à entre 2 et 3 cm.

Etape 5 et 6

Après quatre à cinq jours de trempage, les pousses auront atteint une longueur d'environ 5 cm. Dans la production de germes commercial, ceci est la longueur commercialisable standard, et les germes peut maintenant être vendu ou poussé plus loin, en fonction des préférences des consommateurs. Dans l'étape 6, les choux sont laissés à tremper pendant un jour ou deux, au cours de laquelle ils atteignent des longueurs allant jusqu'à 9 cm.

Récolte

Après avoir été trempé et d'atteindre le stade désiré de germination, les graines peuvent être retirés de leur récipient de germination et lavées. Vous pouvez avoir besoin de les laver trois ou quatre fois afin d'éliminer le tégument qui peuvent encore être attaché aux choux. Choux de Mongo peuvent être consommés crus ou cuits, servis seuls ou en une variété de plats.


Articles Liés