Les étapes de développement d'un homard du Maine

February 8

Les étapes de développement d'un homard du Maine

Le homard du Maine est connu sous plusieurs noms, y compris américaine, Massachusetts, l'Atlantique Nord et les autres. Reproduction et l'élevage des homards du Maine est un processus difficile, car les étapes de plancton du homard du Maine exigent des circonstances différentes. Les homards doivent être élevés séparément en raison de leur nature juvénile cannibale. Maine agriculteurs de homard passent beaucoup de temps et d'argent augmenter les homards.

Œuf

Homards femelles portent leurs œufs à l'intérieur d'eux pour jusqu'à 12 mois avant que les œufs sont transportés à l'extérieur sur la face inférieure de la queue pendant 12 mois. Alors que sur la face inférieure de la queue, les oeufs changent d'être brun foncé à brun clair de leur développement. Les petites femelles portent environ 8000 œufs alors que les grandes femelles peuvent transporter plus de 100.000.

Stade larvaire

Le stade larvaire commence alors l'œuf est encore attaché à la femelle. La femelle libère les œufs à ce stade en attisant les appendices appariés sur la queue. Une fois éclos, les homards se poursuivent dans le stade larvaire, flottant près de la surface de l'eau pour un peu plus d'un mois.

Publier Larve

Les larves se développent une coquille entre 1 et 7 mm en taille, en versant cette coquille que leurs corps à grandir. Le corps de homard de plancton gonfle et sécrète un nouveau shell. Ce processus de mue se répète environ quatre fois jusqu'à ce que le homard est d'environ 18 mm. A ce stade, le homard commence cachant parmi les rochers près du fond de l'océan.

Homard juvénile

Les homards vont passer cinq à sept prochaines années de maturation comme ils muent jusqu'à ce qu'ils deviennent gros homards adultes. Les juvéniles vont muer environ 25 fois. Il est à ce stade qu'ils vont commencer à manger quoi que ce soit, y compris leur propre. Dans la nature, seulement environ 1 pour cent des larves survivre à cette étape. Dans une écloserie, les homards sont séparées, ce qui augmente considérablement leur chance de survie.

Adulte

Homards adultes continuent à muer une fois par an pour les hommes et une fois tous les deux ans pour les femmes. Homards adultes peuvent atteindre jusqu'à 3 mètres de long et vivre jusqu'à près de 100 ans.