Les endroits intéressants à Mexico

May 16

Les endroits intéressants à Mexico

Lorsque les conquistadors espagnols sont arrivés en 1521, la capitale aztèque de Tenochtitlan classé parmi les centres urbains les plus peuplés du monde. La même chose est vraie de la moderne ville de Mexico, la métropole les Espagnols ont construit sur les ruines de Tenochtitlan. Vous pouvez observer cette histoire dans toute la ville, qui possède l'une des plus grandes concentrations de musées dans le monde. La criminalité de rue est une préoccupation dans la capitale mexicaine, donc explorer avec prudence: garder les objets de valeur sont rangés et utiliser uniquement des radio-taxis stationnés.

Explorez un temple aztèque

Par tradition mexicaine, les Aztèques ont choisi le site pour Tenochtitlan en voyant un aigle mangeant un serpent tout perché sur un cactus - un signe divin, croyaient-ils, indiquant où ils doivent construire leur empire. Dans la ville de Mexico se trouvent les restes de Templo Mayor, le temple de la pyramide aurait construit sur l'endroit où les Aztèques vu l'aigle. Comme vous serpentent le long des passerelles surélevées qui traversent le site, cherchez plusieurs caractéristiques remarquables, notamment: une figure inclinée, connu comme un chacmool; un sanctuaire au dieu de la guerre Huitzilopochtli; et un mur de crânes, connu comme un tzompantli, qui rappelle les sacrifices humains qui ont eu lieu ici. Quelque 6.000 objets ont été transférés à un musée sur place, y compris une pierre circulaire représentant la déesse Coyolxauhqui. La découverte de la pierre par les travailleurs de la construction en 1976 a incité l'excavation du site.

Voir les curiosités dans le Zocalo

Dans le processus de transformation de Tenochtitlan dans la capitale de la Nouvelle-Espagne, les conquistadors construits Plaza de la Constitucion, qui occupe près de 10 hectares, ce qui en fait l'une des plus grandes places publiques du monde. Le long de la bordure nord de la place, communément appelé le Zocalo, se dresse la Catedral Metropolitana, en partie fait de matériaux de temples aztèques démolies. Construit sur trois siècles de la fin des années 1500 en avant, la grande cathédrale superlatively marie les styles baroques, néoclassiques et churrigueresques. Sur le côté est de la Zocalo, sur le site de l'ancienne résidence du conquistador Hernan Cortes - qui avait déplacé le palais de Montezuma II empereur aztèque - se dresse le Palacio Nacional, le siège du gouvernement fédéral du Mexique. Visitez le deuxième étage pour voir une interprétation picturale de l'histoire du Mexique par muraliste Diego Rivera renommée.

Marvel à un musée

De 1929 à 1954, Rivera et son épouse, l'emblématique Frida Kahlo, vivaient dans la maison bleue à Mexico, où elle est née. Maintenant un musée, la maison affiche peintures de Frida Kahlo, les objets préhispaniques le couple recueillis et des biens, même banales comme des articles de cuisine. La fierté des musées de Mexico est le Museo Nacional de Antropología - au rez de chaussée présente une collection d'artefacts palpitante attribué aux civilisations pré-hispaniques; l'étage supérieur propose des expositions sur les cultures autochtones existants du Mexique. Nouveaux musées de la ville comprennent Museo Soumaya, qui affiche la collection du milliardaire Carlos Slim. Parmi les 66 000 œuvres sont des pièces de Rivera, Salvador Dali et Pablo Picasso.

Rencontrez Mexique Saint Patron

Aucun chiffre - divin ou mortelle - est plus vénéré au Mexique que Notre-Dame de Guadalupe, l'apparition de la Vierge Marie qui les catholiques croient en contact avec le paysan maintenant canonisé Juan Diego en 1531. Un manteau avec une empreinte de la Vierge - la preuve, les dévots croient, de la visite - est affiché derrière une vitre pare-balles dans la Basilique de Guadalupe en bordure nord de la ville de Mexico. Les pèlerins affluent vers cette sainte des sanctuaires au Mexique le 12 décembre, le jour de la fête de Notre-Dame de Guadalupe, qui est célébrée avec de la musique et de la danse. Derrière la basilique, construite où Juan Diego est dit avoir vu la Vierge, est un musée qui affiche art religieux créé entre le 15ème et le 18ème siècles.


Articles Liés